Bon je vais mettre celles que j'écoute couramment, pas 10 mais pas non plus 5 du même groupe... jveux dire: sinon on peut mettre toute la discographie de Cure, qui a déjà entendu une chanson positive de eux??? (à part love song, je comprends pas pour celui qui l'a cité "whenever I'm alone with you... You make me feel like I am free again" c'est triste ça? )
The Cure - Plainsong
Nightwish - Deadboy's Poem
Anathema - Angelica
Cradle of Filth - Her Ghost in the Fog (j'osais pas mettre ce genre mais les précédents ne se sont pas gênés pour mettre du black/death ^^)
Dire Straits - Brothers in Arm
Silverchair - Suicidal Dream
Red Hot Chili Peppers - Under the Bridge
Sonata Arctica - Broken
Theater of Tragedy - A Distance there is
After Forever - Ex Cathedra
Bon et toute la discographie de Shape of Despair et toute la clique de Funeral Doomeux et leurs tempos qui laissent le temps d'aller pisser entre deux coups de caisse claire
Ah ben si j'ai réussi à en mettre 10... j'en ai sûrement oublié mais peu importe en fait et tout ça sans me moquer de ceux qui ont cité damien saez, ce grand dépressif des temps modernes, le digne héritier de Robert Smith à la française
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »