Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Che Gue Natha
Vous en avez entendu parler ? Par ce que franchement depuis un mois environ ça déboule sur les radios à grosse fréquence.
C'est un groupe de jeunes de 17-18 ans, allemands, qui font ... j'ai du mal à qualifier en fait ...
On dirait des jeunots qui veulent faire du Rammstein mais les grattes sont moins lourdes, la voix est ... pas terrible surtout quand il crie et les claviers servent pas toujours.

Bref je suis pas trop fan mais comme c'est un gros phénomène actuel je voulais connaitre votre avis.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Jizzlobber
J'écoute pas la radio.

Mais j'ai l'impression que t'aimes pas des masses

edit : J'ai été sur le site et heu... comment dire, pas très viril le chanteur
Jefferson Tuna
Kyo à l'allemande, phénomène 100 % commercial pour les adolescentes pré-pubères en manque de sensations fortes ....

Cherche pas plus loin
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Jefferson Tuna
Nan mais bon c'était pour dire qu'ils valent pas vraiment la peine qu'on ouvre un topic sur eux, parce que vu notre forum, ils vont pas arrêtés de se faire descendre tout le long et y aurait trois irréductibles pour clamer l'ouverture d'esprit et tout le reste déjà vu 1000 fois dans d'autres topics (genre la Star Ac' quoi, d'ailleurs ça m'étonnerait qu'ils y passent )
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Sep 2006, 11:07
ben on pourrait au moins parler un peu de la musique.
j'ai entendu le single à la radio,ben c'est pas extra.
A part le fait que ca chante en allemand,y a rien d'autre qui interpelle.
La musique est assez générique et la voix pas originale pour 2 sous.
Quelqu'un a écouté l'album en entier?
Jefferson Tuna
baskatez a écrit :
ben on pourrait au moins parler un peu de la musique.
j'ai entendu le single à la radio,ben c'est pas extra.
A part le fait que ca chante en allemand,y a rien d'autre qui interpelle.
La musique est assez générique et la voix pas originale pour 2 sous.
Quelqu'un a écouté l'album en entier?

J'ai pas eu le courage
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Sep 2006, 12:16
encore un groupe qui joue en live sans aucune lumière venant du powerswitch de la tête marshall...
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 30 Sep 2006, 13:01
Max^ a écrit :
encore un groupe qui joue en live sans aucune lumière venant du powerswitch de la tête marshall...

Pas ecouté, entendu parler vite fait, mais vu qui m'en a parlé je me doute un peu de la soupe que ca doit être

(en allemand en plus ? argh...)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 30 Sep 2006, 13:05
skatlet21 a écrit :
Kyo à l'allemande, phénomène 100 % commercial pour les adolescentes pré-pubères en manque de sensations fortes ....

Cherche pas plus loin

J'aurais pas dit mieu!
Non c'est pas terrible terrible et en plus en allemand, c'est pire.
N.O.S Addict
Le Douze
en même temps ils ont pas plus de 18 ans, on leur propose un pauqte de fric pour jouer du rock ado, franchement qui n'aurait pas signer tout de suite...

coté zique c'est du rock ado, tendance kyo, nirvana ou steeve estatof... pas de quoi les descenre non plus... et encore moins ouvrir un topic pour le faire...
Drawmer
Le Douze a écrit :
en même temps ils ont pas plus de 18 ans, on leur propose un pauqte de fric pour jouer du rock ado, franchement qui n'aurait pas signer tout de suite...

coté zique c'est du rock ado, tendance kyo, nirvana ou steeve estatof... pas de quoi les descenre non plus... et encore moins ouvrir un topic pour le faire...

Ah mais oui, Nirvana ça été fait pour le fric & pour les filles montées sur piles ...

Pauvre Kurt Cobain va.
..:: Pas de signature :P ::..
Le Douze
n'empêche que (et c'est ce que je voulais dire) c'est qur Nirvana n'était pas non plus originale pour un sou non plus (et j'aime beaucoup Nirvana) et qu'il s'adressait a un public n'excedent pas 25 ans (et dieu sait si je m'en souviens)

Tout ça pour dire que les critique que je lis sur ce topic sont les même que je lisais a propos de Nirvana, sauf que Cobain avait passé la vingtaine ...
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 09 Oct 2006, 15:28
J’ai pas vraiment connu l’époque nirvana mais musicalement ça tombe quand même pas dans le même panier que Kyo, non ?
CellarDoor
Nan pas tokyo hotel svp !!! Un an que je me farcie sa sur VIVA la télé allemande ... Le plus marrant c'est qu'à chaque chanson ils plagient un nouveau groupe ex le morceau shrei s'est purement du NIRVANA par contre le tout premier ( pas retenu le titre ) s'était plus un style a la ramsetin etc ...
En plus quand on sait qu'en allemagne ya des groupes mythique a la Toten Hosen ou encore feu Die Arzte on comprend pas l'engouement des jeunes pour ce groupe ( pasque Die Toten Hosen et Die Arzte passe plus que quotidiennement a la télé et le niveau ben s'est incomparable !!! )

En ce moment sur groupes / artistes pros...