Tinariwen - Blues Touareg [Coup de coeur Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pilgrim(exRoady)
je me suis tres recement procurer Aman Iman et Ammakassoul.... Que dire... c'est hypnotique, planant, transportant.... un seul regret cependant, je regrette VRAIMENT d'avoir attendu d'ecouter les cd's avant d'aller les voir sur scene alors qu'ils sont passés a 10 bornes de chez moi il y a quelques semaines....... je m'en mord les doigts !!!! Quel c**, on m'offait un pur voyage chez les Touaregs , et voilà que je fait le difficile.... , tant pis pour moi, ça m'apprendra!
Le Douze
Juste au passage un petit up, j'ai eu la chance de voir le groupe pas plus tard qu'hier a St Jean de Monts ou je passais mes vacances...

Dans le cadre d'un concert gratuit sur la place de la ville le groupe a été sublime, j'ai emmené des cousins et mes soeurs qui ont trouvé ça super, très bonne soirée en tout cas!
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Doc Loco
Tiens pour une fois je suis content du déterrage d'un topic .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 16 Août 2008, 08:35
ah tiens, je les ai vu la semaine dernière à la réunion, dans le cadre d'un festival, c'était sympa. déçu par les guitaristes qui avaient un son immonde, surtout le chanteur leader (pourtant un matos super). mais le truc dans son ensemble c'est bien sympa, ça donne envie de se plonger plus dans la musique du monde.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
J'aime tout particulièrement leur son, j'ai noté à l'occas qu'il jouait notamment sur Danelectro ou Strato... aves vous une idée des équipements qu'ils utilisent ?
megaloman
Le matos utilisé m'interesse aussi !
J'ai juste vu un boss tu2 sur une photo, mais bon ça nous amene pas loin

Sinon vous avez vu ? Nouvel album le 28/9

Imidiwan, l'album serait accompagné d'un making of, peut etre l'occasion de reperer un peu mieux le materiel utilisé !

En ce moment sur groupes / artistes pros...