Vu l'amitié partagée par les deux groupes, ça n'est pas déplacé (en fait de customisation, c'est juste la feutrine).
Je dois être le dernier à poster une critique de l'album du coup, donc je ferai assez court. On sait que ERROR comporte les six titres de l'EP "Mayday", qui sont des pépites rock d'une puissance et d'une efficacité redoutable, auquels s'ajoute le nouveau "Money" dans la même veine.
Cette partie de l'album pourrait passer pour un greatest hits chez d'autres groupes, tellement c'est irrésistible! Cependant, je regrettais un peu le côté plus sensible, un peu torturé, "arty" de l'album-concept précédent, "Queen Of The Murder Scene". Et bien, il est présent ici dans le reste de l'album, montrant que The Warning n'est pas seulement devenu une machine à hits, mais a conservé aussi son âme et sa singularité.
Rien n'est à jeter ou à zapper, aucun remplissage sur cet album de 14 titres et presque 50 minutes, dont pas une n'est perdue. C'est le mélange idéal du feu de leurs origines et de la machine de guerre qu'elles sont devenues. Elles ont trois albums complets à leur actif, dont deux chef d'oeuvre, c'est impressionnant à ce jeune âge!
Que souhaiter pour le futur? J'aimerais bien les entendre sur des titres plus longs et ambitieux, à côté de leurs brûlots de trois minutes - elles ont sans aucun doute le talent d'écriture pour celà.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"