The Warning

Rappel du dernier message de la page précédente :
claclic
C'est comme ca que s'appelait leur groupe dans le clip de Que mas quieres!
Vive The Warning !!
Doc Loco
Chouette interview et a 09:47, elles parlent de la coolaboration avec Band-Maid (et Ale parle! Beaucoup!)

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coucou de retour apres une certaine pause
ceux qui iront au concert du mois d'avril on pourrait s'y croiser
Une autre petite ITW des soeurs (en espagnol masi les soustiters sont dispos)
claclic
Cliclac et moi on y sera !
Vive The Warning !!
Cette nuit nous saurons si elles ont gagnées le MTV VMA's PUSH artist of the year
Doc Loco


Qu'on en vienne plus jamais me dire qu'Ale ne parle pas . En fait, c'est juste qu'elle ne parvient pas à placer un mot quand ses DEUX soeurs sont présentes .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Une petite interviewe du groupe: https://www.avclub.com/the-war(...)rview


Un extrait qui m'a bien fait rire, surtout la partie K-pop comme quoi...

"AVC: Is there any style of music that you’d like to bring into your music that you haven’t yet?

Dany: It’s so cool to have an influence unconsciously without even thinking [about it]. There was this one era that we were influenced a lot by K-Pop.

Ale: It’s still part of us. We started experimenting a lot with harmonies, because in K-Pop they do so many harmonies because they have so many members. That one was a conscious one, but everything we listened to from when we were really young to right now is a part of us, and unconsciously or consciously, it comes out in our music.

Dany: So let’s say French disco.

AVC: Ale, I heard that you were into French pop.

Ale: It’s really fun.

Dany: It’s really cool."


A+
cliclac
je préférerai, Alexandrie Alexandra, mais je ne posterai pas la vidéo de l'original pour memoire
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #431
  • Publié par
    Lao
    le 16 Sep 2024, 22:31
.... ou une version de plus de "Comme d'habitude" (cette fois-ci Cloclo ne pourrait pas refuser comme il l'a fait avec Bowie)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doc Loco
Vous êtes de grands malades !!!!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cliclac
Faut dire que dans la pop française il y a du lourd, ça laisse forcément des traumatismes

En ce moment sur groupes / artistes pros...