The Sonics

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
Beurp's a écrit :
Normalement les Sonics seront en concert au Trabendo le 7 décembre prochain...

Putain.. ça me ferais chier de devoir me taper Paris...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
heinrich231
Beurp's a écrit :
Normalement les Sonics seront en concert au Trabendo le 7 décembre prochain...

Ça fait peur quand même...
Jimmy W
J'avais une place mais j'ai eu la flemme d'y aller. Selon les échos que j'en ai eu, c'était sympa, mais bon. Il fallait fermer les yeux par contre.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
20th Century Boy
t'en as pas fait profiter quelqu'un?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Beurp's
C'est le genre de concert qui nous fait prendre conscience de la sénescence qui nous ronge tous... Pour faire des solo de guitare aussi longs et chiants il faut vraiment être devenu un vieux con...
Sinon rigolo, tous les grabataires wokandwoll parigots étaient dans la place... Et je ne sais pas si c'est moi, mais (a chaque fois) je trouve que la bière est vraiment dégueulasse au Trabendo... Il se fournissent où ces enfoirés...en Chine ?
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    darkjp
    le 11 Déc 2009, 16:35
Si seulement. Il y a d'excellentes bières chinoises... Mais pas au trabendo.

'N'empêche que bière dégueus ou pas, j'aurais aimé entendre ça.
Jimmy W
20th Century Boy a écrit :
t'en as pas fait profiter quelqu'un?

Ben j'avais d'autres potes qui y étaient, je leur ai dit que si quelqu'un galérait devant, qu'ils lui filent ma place.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Pete O'Dirty
Les gens avertis sont surement au fait depuis longtemps, les Sonics seront ce soir à la Cigale.

Au fait, il devient quoi Yves ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 28 Mai 2011, 14:30
J'y étais hier soir. The Masonics en première partie, donc une bonne première partie, une classe énorme et une grosse patate mais trop courte et la fosse même pas remplie... cons de fans des Sonics.
The Sonics... Musicalement, ça n'a plus rien de garage... C'est un espèce de blues rock qui sonne très récent (ils jouaient même pas sur du vieux matos d'époque : le bassiste sur une jazzbass, le claviériste sur un nord electro et le guitariste sur des amplis Fender des 90's avec les boutons rouges, le guitariste avec une Epiphone genre Elitist et encore sur les deux premiers morceaux il a sorti une Ibanez qu'il n'a même pas été foutu de faire fonctionner...) avec des solos longs et chiants à la limite du hard rock. Physiquement, ils se font vieux, le claviériste avait ses petites lunettes et une lampe de chevet au-dessus de son clavier, le tout petit et gros bassiste avait en revanche toujours une voix géniale et gueularde.
Mais bon, le public était composé de pas mal de jeunes donc c'était vraiment pas mal au niveau de l'énergie et de l'ambiance, danse frénétique dans la fosse et pogo, tout dans une atmosphère vachement convivial, drôle et joyeuse(c'que je veux dire c'est que c'était pas du pogo violent qui se bastonne).

En ce moment sur groupes / artistes pros...