didithegrave a écrit :
Je trouve Revolver plus psychédélique que Sgt Pepper.
En fait j'ai mis cette pochette pour deux morceaux écrits par Lennon dans Sgt Pepper (
Lucy In The Sky With Diamonds et
For The Benefit Of Mr Kite!) que j'écoute en ce moment, et qui, ayant fumé de la banane me retournaient le cerveau sur le moment.
Sinon, à peu près tout le reste de l'album - vu le nombre de morceaux écrits par Mc Caca - c'est de la pure pop, et bien sûr que Revolver...
Tiens je le poste.
rotkappchen a écrit :
La scène Rock Psychédélique est (encore aujourd'hui) omniprésente au japon.
Oulah, je ne connais pas du tout, j'ai un problème avec la culture japonaise - ça vient d'un incident suite à une ingestion de mauvais sushis - peux tu nous dire quelles sont leurs influences directes?
En général j'ai un peu peur quand on me parle de rock japonais, et puis je ne voudrais pas que ça parte en couille noize/prog non plus.
Et sinon, en parlant des Pretty Things dont je suis un fanatique acharné de l'époque Rythm'n Blues et un opposant farouche aux Opéras Rock en général (que ce soit
Tommy des Who ou
SF Sorrow) je me lance tout de même à l'écoute de
Emotions.
Ça va ça se laisse écouter, je ne sais pas s'ils auraient pu faire ce genre de Pop avec un énervé comme ce cher Viv Prince, énooorme contraste avec
Get The Picture?.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)
Raw Section.