THE FREEJAZZGARAGEPSYCHDEATHROCKACIDFUZZFROMHELL SEKTION

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamakinacovid
BIen dommage j'ai plus les tiffs pour ça.. Bon j'ai les chemises à défaut!
Slyonline2
Merci de m'avoir fait découvrir The Courettes, mon nouveau groupe préféré avec The Jackets et Messer chups !

?list=RDXx_KLyNa3V0
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Pour la blague, a une époque ou même les programmes pour enfants étaient trippés !

lamakinacovid
Trop bien les courettes si je n'étais pas déjà bien marié je crois que je pourrais tomber amoureuche de la jolie Flavia Du coup je crois que je vais me gaser un de leurs vinyles pour la rentrée..
https://www.thecourettes.com/shop
lamakinacovid
Bah carrément vazy gars!!! ..
Ah ouais de Lyon donc??? (je viens de googlemapper!!)Bon c'est toujours moins loin que vers chez oim!! Et c'est leur seule date française...
Mais j'y pense, sachant que pour le concert annuel de l'asso c'est groupe de filles cette année... Je prends la prog 2023 en main et ce sera groupe de garage avec des filles et c'est moi qui vais m'en occuper pour essayer de faire une affiche The Jackets/The Courettes....Si je m'y prends vite pour Nov 23 ça sera plus simple à mettre en place... (Non je ne chouine pas sur la joie d'organiser des concerts en asso... )
Slyonline2
Oui de Lyon, faut vraiment que je me bouge, refaire des concerts et sortir de cette période post covid merdique...

Si tu arrive a faire tourner The Jackets et/ou The Courettes, ce serait trop fort , tu sais quoi man, je t'envie, ton boulot, ton asso, tes compos, ton matos...

Bon j'arrête de me rêver une vie

Pour rester quand même dans le topic, j'écoute ça en ce moment,... la lignée des New York Dolls, un groupe dont je n'avais pas mesuré l'influence énorme lorsque j'avais écouté cet album la première fois vers 16-17 ans.

lamakinacovid
Ah bah oui les Chesterfield Kings.. Enorme influence des garageux avec qui je jouais quand j'étais ... euh , jeune et drogué,
On reprenait leur version de :

et pas celle des Mourning, et c'était très important à l'époque..
Genre les chelsea boots tu les prends en cuir ou en daim??? avec des High cuban heels ou pas... enfin des grandes questions existentielles quoi!
Slyonline2
Bah femme et âge obligent, je suis plus rangé et passe partout aujourd'hui.

Mais je me suis fait plaisir quand même... pour certaines occasions..., j'attends avec impatience la livraison de cette chemise paysley psychédélic Relco

lamakinacovid
Merdre j'ai failli la prendre celle la...En tout les cas n'hesites pas c'est vraiment de la bonne came chez Relco...
Sinon je sais plus ou je l'ai posté mais j'aime assez ce groupe...(dans les nouveautés je veux dire)

Et sinon je découvre en ce moment meme ce morceau d'un groupe ukrainien bien repetitif planat j'aime assezje vais me remettre tout l'album pour voir (enfin entendre en fait)
Slyonline2
Waow Kula Shaker au Japon en 2022
Merci.

J'espère qu'ils passeront en France.

Leur dernier clip en date :

En ce moment sur groupes / projets amateurs...