The Dillinger Escape Plan

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 10 Sep 2007, 20:05
Sur la page last.fm du concert, quelqu'un a posté une citation de DEP qui dit que c'est à cause d'un autre groupe de la tournée, et que ils vont essayer d'arranger quelque chose pour réorganiser le truc.

Je prie pour qu'il n'y ait pas de couilles et qu'il y ait finalement Meshuggah/DEP.

Mais je n'ai rien lu sur des problèmes des dates en France.
Invité
  • Invité
non apparemment la tournée avec meshu est annulée mais pour eux on sait pas trop encore.
ca se trouve DEP tournera mais pas forcément aux mêmes dates...
allez sur metalorgie c'est marqué à la date d'avant hier je crois.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
??? Attends qu'est ce que tu racconte la ?
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
va voir sur metalorgie ou sur le site de meshuggah
on sait pas de quoi il en retourne mais DEP va essayer de maintenir les dates et trouver un autre groupe avec qui tourner
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 10 Sep 2007, 21:12
PAS CONTENT !
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Lärry
Sur Metalorgie, on parle effectivement de l'annulation de la tournée, mais sur le site de l'Élysée Montmartre, c'est le calme plat, pas de problèmes en vue… J'espère qu'ils auront le bon goût de pas annuler ça me ferait vraiment chier… 
Lärry
  • Lärry
Putain ça crains sec… 
sur le myspace de DEP a écrit :

05 sept. 2007

DILLINGER/MESHUGGAH TOUR
Catégorie : Music

Due to circumstances not in our control, Meshuggah Will not be appearing on this tour. I'll leave it up to them to do the explaining. We were looking forward to this more than any of you can imagine and we are just as disappointed as anyone. HOWEVER, we ARE in the process of confirming new bands for the tour, and will announce it shortly. Stay tuned.

0:45 - 75 Commentaires - 31 Compliments - Ajouter un commentaire
Invité
  • Invité
allez restez positif
Lärry
  • Lärry
Mouais tu parles… J'étais super content de voire ces deux groupes ensemble, ça fait un bail que j'attendais de les voire… Et la un des deux se désiste – pour des raisons foireuses apparement, et Meshuggah sont les pros de l'annulation de dates… –
Bref d'après ce que je vois Genghis Tron tourne en Angleterre avec DEP, mais certains shows sontr annulés, logiquement il y a des chances que ce soit GT qui reprenne le flambeau de Meshuggah… J'aime bien ce groupe, mais moins que Mesh quoi… 
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 11 Sep 2007, 10:13
Lärry a écrit :
Sur Metalorgie, on parle effectivement de l'annulation de la tournée, mais sur le site de l'Élysée Montmartre, c'est le calme plat, pas de problèmes en vue… J'espère qu'ils auront le bon goût de pas annuler ça me ferait vraiment chier…

C'est tjs comme ca, tu lis l'info sur le net, tu cherches à vérifier l'info sur le site web de la salle mais celui-ci est rarement à jour en temps réel...
Le mieux est d'écrire un mail aux staff de l'Elysée MontMartre...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Sep 2007, 10:22
Raaaaaah ça craint.
Lärry
  • Lärry
Mail envoyé à la salle… J'attends une réponse… 
Lärry
  • Lärry
ShinLord a écrit :
Si Genghis Tron remplace Meshuggah, c'est du tout bon pour moi.

Sinon pour info un extrait du nouvel album de Dillinger est sur leur myspace : http://www.myspace.com/dilling(...)eplan et ça augure du bon!

C'est qu'un supposition hein ?

Mais moi ça me saoule… J'aurais vraiment kiffé Meshuggah DEP… Avec Stolen Babies en plus claque intégrale… mais bon… 
Dae
  • Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le 12 Sep 2007, 11:29
Je suis vraiment déçu, je vais renvoyer mes billets et attendre la tournée de l'année prochaine ...
The Glow Inc.
Apparemment c'est ETHS qui va remplacer Mesh sur la date française et ainsi faire un peu de promo pour le nouvel album prévu pour octobre 2007...

En ce moment sur groupes / artistes pros...