Testament!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
RedStein a écrit :

Salut Skelter

C'était bien "Souls of Black" - j'ai reconnu la pochette très caractéristique.

Tu veux dire que par rapport à "The Ritual", les voix sont dans le même registre ? Ça commence à faire un bail, mais je me souviens avoir détesté le chanteur - je devais avoir la grippe

Salut mec.
Ca fait un bail qu'on t'avait pas vu trainer ici.

Pour ce qui est des voix c'est sûr que Chuck billy ce n'est pas Freddy Mercury donc son timbre peut déplaire. maintenant si tu as apprécié The Ritual tu apprécieras fortement Souls of Black et Practice what you preach.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jeff Heineken
Jeff Heineken a écrit :
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas de "growl" sur Souls of Black.

P'tite précision, sur "Falling Fast" y'a des pointes de "growl" enfait.

M'enfin bon ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
theschneck
Ben je trouve que bien qu'il y ait une évolution certaine depuis "The Legacy", Chuck à vraiment gardé un timbre de voix particulier qui me plait toujours autant.
Y a que sur "Demonic" ou il fait quasiment que du growl (j'aime quand même pas mal cet album), mais sinon, même sur les deux (excellents) derniers c'est toujours le même.
Plus âgé, plus grave, mais tu le reconnais dès la première seconde.

En fait les deux grosses différences entre avant et aujourd'hui, au niveau de la voix, c'est l'évolution légère pour rester contemporain et la prod.
Redstein
Skelter a écrit :
Salut mec.
Ca fait un bail qu'on t'avait pas vu trainer ici.

Wouais, la désintox n'a pas pris, finalement

Skelter a écrit :
Pour ce qui est des voix c'est sûr que Chuck billy ce n'est pas Freddy Mercury donc son timbre peut déplaire. maintenant si tu as apprécié The Ritual tu apprécieras fortement Souls of Black et Practice what you preach.

Faut que j'me les trouve alors - je disais du bien de Skolnick, mais les rythmiques de Peterson et ce que font le bassiste et le batteur, c'est pas rien non plus
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
J'aime beaucoup le dernier Testament, puissant et efficace, avec des gros solos caractéristiques de Skolnick.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Jeff Heineken
Clair le nouveaux est bien cool ! Skolnick est reconnaissable d"entrée mais avec un peu moins de pêche peut être ...

Sinon, je me réécoutais First Strike Still Deadly et j'me demandais pourquoi n'ont ils pas sorti "Reign of Terror" sur un de leurs albums ?! C'est un putain de morceau ! Steve Souza est ENORME sur ce titre !
thetaker
Sortie prevue le 14 Avril

01. Disciples of the Watch 02. The Haunting 03. Apocalyptic City 04. First Strike Is Deadly 05. Burnt Offerings 06. Alex Skolnick Guitar Solo 07. Over The Wall 08. Do Or Die 09. Curse of the Legion of Death (C.O.T.L.O.D.) 10. Reign of Terror
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
ArnieBall
cool, y'a plus de titres que sur le EP original
mais j'aime pas trop cette pochette.
Jeff Heineken
Ca y'est, enfin !

Dommage pour la pochette, mais bon, c'est pas exactement le même live, y'a deux fois plus de titre !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Fév 2009, 11:48
Histoire de dire, j'ai écouté le dernier album. Pas mauvais, mais je l'ai trouvé un peu trop "au goût du jour", surtout au niveau de la production.
Soit un truc pas désagréable à écouter ponctuellement, ce qui est grosso modo mon avis général sur ce groupe.
lemgement lemg
ArnieBall
Vous l'avez trouvé le nouveau Live @ Eindhoven ???
Il est sorti, mais pas encore vu ni écouté
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Avr 2009, 15:29
Je le dis, si le son ne les mettait pas en valeur (trop fort et surtout pas clair du tout), leur prestation en ouverture du Priest Feast fut de très bonne facture.
lemgement lemg
thetaker
J'ai enfin trouvé le live in Eindhoven.
Première impresssion il tue, du bon vieux thrash qui envoi. Ma deuxieme impression, ce qui m'a le plus surpris, c'est le son vraiment 'prise direct' du live . Il a tendance à avoir un son vraiment 'bootlegs' ce qui lui donne tout son charme.

A réhabilité d'urgence
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
ArnieBall
thetaker a écrit :
J'ai enfin trouvé le live in Eindhoven.
Première impresssion il tue, du bon vieux thrash qui envoi. Ma deuxieme impression, ce qui m'a le plus surpris, c'est le son vraiment 'prise direct' du live . Il a tendance à avoir un son vraiment 'bootlegs' ce qui lui donne tout son charme.

A réhabilité d'urgence

J'ai trouvé aussi ce CD !!
C'est vrai que le son fait penser a un bon bootleg, c'est différent du Live in London On n'entend presque pas le solo de guitare du premier morceau, dommage paske c'est un super solo !
Aussi, j'ai l'impression que le chant est moins présent sur d'autres morceaux...
Ca reste pour moi un bon live !
Jeff Heineken
J'ai pas encore le live... trop de découverte en ce moment, mais je ne l'oubli pas !

Sinon j'crois pas qu'on ait posté la gratte d'Eric:

NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Le nouvel album Dark Roots of Earth sort dans quelques jours il me semble...

Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur groupes / artistes pros...