Citation:
pour info il a étudié a fond franck Zappa (il a mm passer son audition pr 2ond gratteux et a réussi mais en rentrer dans les red hot a la place)
Je sais pas où t'as lu qu'il avait réussi ou même passé l'audition, il s'est barré juste avant de passer l'audition car il a pris conscience qu'il ne pourrai pas vivre le cliché sex, drug, et rock n roll avec le groupe de zappa, qui était très clean en tournée.
Il a été présenté à Flea par l'intermédiaire de D.H. Peligro, le batteur des chili peppers à l'époque, ancien batteur de parliament/funkadelic, puis à Anthony Kiedis lorsque John tappais le jam avec les Thelonious Monster de Bob Forrest.
Citation:
haha l'intro sans capo est super dure à jouer (meme si il la joue assis en live, quand meme nettement plus facile !)
Elle est pas très dure l'intro d'Under The Bridge quand même, ya même pas un barré a tenir quoi, enfin bon tout est subjectif.
En live à Slane en 2003, et plutôt régulièrement en 2003, il s'asseyait pour Under The Bridge en fin de concert, mais il l'a toujours jouée debout.
Si vous voulez une belle version d'Under The Bridge cherchez le Live At Snl '92 qui traine sur kazaa, emule and the likes ...
C'était en fevrier si mes souvenirs sont exacts, beaucoup de tension dans le groupe, et il improvise une belle petite intro et des bons licks et renversements dans les couplets. AK lui en a beaucoup voulu, persuadé qu'il jouait dans une clef différente et qu'il était entrain de chanter faux et de passer pour un con. Mais en fait c'est la plus belle version que j'ai jamais entendue