System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nittrash
Je les ai vu en concert a la Maroquinerie et là j'ai enfin l'album, Quel album!! Moi j'adore, du Soad en plus pop.J'aime beaucoup Universe, Whoring streets, Funny, chemicals. Je les sens mieux, vivement le prochain Soad
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Juil 2008, 10:18
John Stilwell a écrit :
Déjà, que quelque chose puisse plaire à CYD...

Hé, mollo l'ami, on se connaît pas, hein ... faudrait voir à pas me faire passer pour un peine-à-jouir aigri ...
Invité
  • Invité
C'est pas mal, mais j'préfère de loin l'univers musicale de Serj.
Belgian_PEPSI
vivement le retour de SOAD, contrairement a beaucoup, j'avais adore leur tournee pour mezmerize
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
tosoni alex
Ben après l'écoute de quelques morceaux, je dois dire qu'il y a des trucs sympas mais bon il n'y a rien d'excitant la dedans.
Pour ma part, je regrette les 2 premiers albums ou chacun étaient à sa place, càd que Daron reste sur sa gratte et s'occupe de venir entonner quelques phrases... car sans son côté mégalo sur les 2 derniers cd's ou il efface Serj cas-y complètement, je pense que soad serait tjs en pleine activité... (ceci n'engage que moi !!)
Nittrash
tosoni alex a écrit :
Ben après l'écoute de quelques morceaux, je dois dire qu'il y a des trucs sympas mais bon il n'y a rien d'excitant la dedans.
Pour ma part, je regrette les 2 premiers albums ou chacun étaient à sa place, càd que Daron reste sur sa gratte et s'occupe de venir entonner quelques phrases... car sans son côté mégalo sur les 2 derniers cd's ou il efface Serj cas-y complètement, je pense que soad serait tjs en pleine activité... (ceci n'engage que moi !!)

Je pense un peu comme toi, et je vois les projets solos comme des "défouloirs" pour pouvoir ensuite se re-concentrer sur le groupe, esperons que Daron laissera sa place de chanteur a Serj. Attention je critique pas le chant de Daron et je suis fan absolu de Mezmerize et Hypnotize, mais vu que Serj est le chanteur il va finir par sacrément ce faire chier. J'ai aussi remarqué une baisse d'énergie de sa part sur les dernières tournées, certainement a cause de ça. Après dans les interviews, on voit qu'ils sont quand même super potes et je suis confiant sur le fait que Soad ressortira un album.
erratom
Sacré dégaine le Daron !
[url=]enemy[/url]

[url=]they say[/url]

Barmy Army
Bien joué le coup du chapeau pour cacher la calvitie naissante lol...la barbe ça change un homme, méconnaisable...
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
J'ai vue scars on broadway à Copenhague ( projet solo de daron ,mais avec john quand même).

Bé c'etait pas mal du tout, on sent encore l'influence de system, ya de la bonne composition, j'ai pas été déçue .

En plus on à pu papoter avec tous les membres du groupe apres le show, donc sa c'etai plutot cool

en plus j'ai eu une baguette dédicacée
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 01 Oct 2008, 21:04
c moche je preferais son look byzarre des debuts
pesos
  • pesos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pesos
    le 13 Janv 2010, 11:33
Hop petit déterrage ! Sur le twitter de Shavo, on peut y lire depuis hier :

Are u guys ready for System???

erratom
"About my "are u guys ready for System?". I'm not sayin we are back but, if so? U guys ready? SoRry for gettin u guys amped. I'm just seeing"

• Publié par
    pesos
    le 13 Janv 2010, 11:55
A mon avis c'est pas anodin. Je vois pas pourquoi il posterait ça comme ça, juste "pour savoir".

T'façon ils avaient prévu leur retour pour 2010, attendons une confirmation officielle mais tout ça me plait bien
Nours31
Si Malakian se met encore autant en avant que sur les derniers albums, perso je passe...
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic

En ce moment sur groupes / artistes pros...