System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Fév 2008, 18:16
Je me suis concentré sur les plus aberrantes, j'suis pas Bernard Pivot, hein.

Sinon, je précise que j'aime relativement les deux derniers, mais on sentait bien que Daron prenait le pouvoir, c'était dommageable au groupe. Ce split n'est pas une surprise.
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
CŸD a écrit :
Je me suis concentré sur les plus aberrantes, j'suis pas Bernard Pivot, hein.

Sinon, je précise que j'aime relativement les deux derniers, mais on sentait bien que Daron prenait le pouvoir, c'était dommageable au groupe. Ce split n'est pas une surprise.

Je suis assez d'accord avec toi, au niveau de l'ambiance, ça devenait vraiment mauvais. Mais j'espère quand même qu'après quelques temps de séparations et d'expériences diverses, ils pourront se remettre ensemble dans de bonnes dispositions.
J'attache une valeur toute particulière à ce groupe, c'est l'un des premiers que j'ai écouté et qui m'a donné envie de chercher d'autres choses dans ce courant musical.
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Fév 2008, 22:51
teezer a écrit :
CŸD a écrit :
Bof, quand on voit l'ambiance des deux derniers albums, mieux vaut mettre une fin au groupe.

C'est clair, autant, j'ai pris une grosse claque avec l'album Toxicity, autant les autres ne m'ont rien apportés. Les deux derniers m'emmerdaient grave même.

Exactement!
Toxicity était une bonne grosse claque dans ma gueule comme je les aime, mais le reste...... D'un ennui rare... C'est pas plus mal qu'il s'arrêtent là. Et pis j'aime bien serj tout seul aussi.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Fév 2008, 13:08
Elrond Calmcaci a écrit :
N'oubliez pas "Steal This Album! ". Y a de très bonnes chansons dedans (Egobrain, Thetawaves, Mr Jack, ...).

Il dégage vraiment une ambiance particulière

Et Boom et Nuguns !

Le premier album est excellent aussi ! (Spiders, Suit Pee etc...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
erratom
le plus étonnant c'est d'écouter plusieurs titres de Steal this album et Toxicity (enregistrements et sonorités similaires) et après n'importe quel titre de Hypnotize ou Mesmerize, c'est dingue comment la lourdeur n'est plus !

• Publié par
    Bobba
    le 24 Fév 2008, 14:41
erratom a écrit :
le plus étonnant c'est d'écouter plusieurs titres de Steal this album et Toxicity (enregistrements et sonorités similaires) et après n'importe quel titre de Hypnotize ou Mesmerize, c'est dingue comment la lourdeur n'est plus !

Ca dépend, y'en a des bons sur Hypnotize / Mezmerize de la meme trempe que sur Toxicity. Mais globalement, ils n'auraient pus garder que les meilleures et faire un seul album.

Sinon, MR. Jack ça reste probablement leur meilleur chanson. Quel son !
Et les paroles ("Put your hands up, get out of the car !") ca me fout des frissons

Sinon avec des potes on se fait régulièrement un I-E-A-I-A-I-O en soirée, tous en cercle.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Fév 2008, 09:58
Bah, prévisible ... ça donne quoi, Scars On Broadway ?
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 25 Fév 2008, 14:50
Je dois etre a la masse mais il avait pas soil comme projet Daron?
Belgian_PEPSI
assez degoute...

Enfin au moins j'aurai eu l'occaz de les voir avant leur split, y'a 3 ans en j'en garde, a l'insar de bcp de gens lors de cette tournee, un enorme souvenir
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 25 Fév 2008, 20:40
CŸD a écrit :
Bah, prévisible ... ça donne quoi, Scars On Broadway ?

Ils ont commencé l'enregistrement de leur premier album fin 2007 il me semble...
Il y a un de leur vieux titres sur YouTube...
A mon avis, ca va donner comme Mesmerize/Hypnotize de SOAD mais sans Serj!

En ce moment sur groupes / artistes pros...