System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
daron__malakian a écrit :
ratm blues a écrit :
daron__malakian a écrit :
http://victimsofadown.zikforum.com forum sur Soad ceux qui son tenter sinon c'est pas grave il vien d'etre fais donc pas becaoup de sujet mais j'espere que sa marcheras ! merci pour se qui iront a bientot

http://in-limbo.forumactif.com(...)forum

dsl

oué mais moi sa parle de Soad

je sais je fais un max de pub, j'ai honte
Fafounet
Mastakilla a écrit :
Nausikaa a écrit :
ivguenyp a écrit :
je l'ai écouté 2 ou 3 fois , mais des que daron chante ca passe plus .

qu'il fasse les coeurs je veux bien. mais il chante trop je n'y arrive vraiment pas.

Moi c'est pareil, j'accroche pas avec sa voix nasillarde... faudrait pas qu'il vole trop la vedette à Serj !!!
J'avais entendu de super bons échos sur Hypnotize, mais pour moi il n'arrive pas à la cheville de Mesmerize...

c'est vrai que par moments c'est tendu
sur hypnotize, il me gonfle quand il chante.

ivguenyp, comme tu dis, va falloir qu'il laisse shavo s'occupait des parties
basse. J'avais lu dans une interview qu'il aurait préféré faire des parties
basse avec + de groove (ce que Daron n'a pas voulu) et je pense
que dans certains morceaux, un peu de groove aurait été pas mal,
quand on voit hypnotize, euh les parties basse...aux chiottes

Ben pour ma part j'ai rien contre le voix de Daron, il apporte quelque chose de nouveau niveau vocal et c'est pas mal. Mais j'vous rejoint sur le fait que Mesmerize est vraiment meilleur que Hypnotize.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
[quote="ivguenyp"][quote="washbic"]
ivguenyp a écrit :
washbic a écrit :
ivguenyp a écrit :

a la derniére conférence de presse un journaliste demande au bassiste :
ca ne vous dérange pas de défendre un album ou vous n'avez pas joué une note ?
le bassiste craque et se casse ...
serj dit ensuite :
sod c'est comme une démocratie . quand tout va bien on ne dit rien et quand rien ne va on fait de grands sourires .
la journaliste : et ca va bien ou mal ?
serj : vous avez remarqué comme je souris ....

tes sources ?????

c'est le rock n folk de ce mois

finalement j'ai vérifié l'article : ils parlent "du désarroi" de Shavo lorsqu'un journaliste lui demande lors d'une conférence de presse "Ca ne vous gene pas de promouvoir un album sur lequel vous n'avez pas joué ?".
Je pense que s'il s'était cassé en effet ca aurais foutu la merde, mais la ...
Sinon, j'ai lu une review dans ce meme magazine a propos de leurs concerts, et je les rejoins quand il disent qu'il y a "Daron et les autres". Serj est parfois paumé, devrait geuler, s'arracher sur les chansons, or il essaie de reproduire au mieux les parties studio.
washbic
  • washbic
Fafounet a écrit :
Mais j'vous rejoint sur le fait que Mesmerize est vraiment meilleur que Hypnotize.

Pour moi hypnotize est plus équilibré, les chansons sont toutes globalement bonnes.
Mezmerize est plus inégal, mais il y de "grandes" chansons" > Byob, radio/video, lost in hollywood, question, revenga.
Mais le reste est tres bon aussi ! Tandis que dans hypnotize, j'ai l'impression qu'aucune chansons ne se démarque profondément.
Mais bon, au bout de 2/3 mois, j'aurais peu etre mieux assimilé le tout.
washbic
  • washbic
oups doublon (donc autant en profiter >>> VIVE SYSTEM OF A DOWN !

Eur0nymous
Ouais c'est sur que c'est LE groupe de Daron.
Il n'y a pas que Shavo qui est touché par ça, on voit comme il prends la place de Serj et il parait même qu'il aurait voulu jouer certaines parties batteries (Daron a commencé par la batterie avant la guitare je crois).
C'est un peu abusé, si Mesmerize etait très bon et qu'on ne pouvait pas reprocher grand chose a Daron, la ca devient trop enorme.
Si on pouvait ré-avoir des chansons comme les premiers albums (Ah Mind, Soil, Psycho, Forest,...).
D'ailleurs Serj veut lancer serieusement un side-project, il ne s'exprime plus assez sur les compos de SoaD qu'il a dit...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Velvet Forever
Je trouve en effet que les meilleures chansons sont les toutes premières , je ne m'en lasse jamais !
Nausikaa
Velvet Forever a écrit :
Je trouve en effet que les meilleures chansons sont les toutes premières , je ne m'en lasse jamais !

Idem, je compare d'ailleurs SOAD avec RAMMSTEIN : les 2 premiers albums sont d'enfer, puis les suivants sont mitigés et les derniers en date me laissent sur ma faim... mais c'est mon avis perso !
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
RatM back
Nausikaa a écrit :
Velvet Forever a écrit :

Idem, je compare d'ailleurs SOAD avec RAMMSTEIN : les 2 premiers albums sont d'enfer, puis les suivants sont mitigés et les derniers en date me laissent sur ma faim... mais c'est mon avis perso !

les derniers sont très décevant dès qu'on apprend d'où ils viennent mais bon, ratm eux ont toujours fait des boooooooombes !!!!!!!!!!!!!!!!!

RATM BACK MOTHERFUCKERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
moi je pense qu'ils auraient dû nous pondre un seul album rassemblant les meilleurs éléments des deux, et là ç'aurait vraiment été ENORME.
Du coup y a une petite déception quand même, même si les deux sont de très bonne facture, on s'en lasse vite!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Eur0nymous a écrit :
D'ailleurs Serj veut lancer serieusement un side-project, il ne s'exprime plus assez sur les compos de SoaD qu'il a dit...

avec buckethead siouplé...please please please…
A million flies can't be wrong.
washbic
  • washbic
le_nem a écrit :
moi je pense qu'ils auraient dû nous pondre un seul album rassemblant les meilleurs éléments des deux, et là ç'aurait vraiment été ENORME.

En effet j'y ai pensé aussi. Le contenu aurait été concentré et la portée bien plus grande ... La ca fait un peu éparpillé
Ouais mais d'un autre côté, commercialement parlant, c'est beaucoup plus avantageux pour eux d'en vendre deux
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Eur0nymous
washbic a écrit :
le_nem a écrit :

En effet j'y ai pensé aussi. Le contenu aurait été concentré et la portée bien plus grande ... La ca fait un peu éparpillé

C'est sur que la on aurait eté comblés...
Bien sur niveau marketing, le label et le groupe doivent preferer leur optique
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Absolut Fender
HoOka_HeY a écrit :
Ouais mais d'un autre côté, commercialement parlant, c'est beaucoup plus avantageux pour eux d'en vendre deux

ça me rappelle un peu un certain Load/Reload tout ça
alors, system, le début dla fin ?
hâte d'entendre leur album avec orchestre symphonique moi !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Ïvguenyp
Absolut Fender a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

ça me rappelle un peu un certain Load/Reload tout ça
alors, system, le début dla fin ?
hâte d'entendre leur album avec orchestre symphonique moi !

ca va étre compliqué vu que daron va vouloir étre chef d'orchestre en méme temps que la basse , le chant la guitare ..

d'ailleurs je pense qu'il va aussi faire le violon , la contrebasse , les cymbales ....

paraitrait méme qu'il s'occupera de placer les gens de vendre les billets , de la lumiére , du son ....

a confirmer quand méme

En ce moment sur groupes / artistes pros...