Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 19 Avr 2013, 17:41
stach stach a écrit :
peu de vrais fans, mais de vrais fans

vous ne serez pas déçus les kids

l'album progresse vite, vite et bien
n'hésitez pas les fans je vous filerai le mot de passe pour accéder au site

pour l'instant il n'y a que mhal qui a franchit le pas

Il déchire le site...
The Baltringue Connection
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 19 Avr 2013, 17:42
Ben et moi ? Merde ! Ça fait 10 jours, enfin 10 nuits, que je vomis sur les T-shirts à la chaîne, ça vaut bien un petit MDP, non ?
caribou71
moi je me tête, j'attends la post prod alsacienne et le mixage avec les cuivres..
caribou71
même avec une bonne metal zone derrière ?
whitezombie
Avec une bonne Metal Zone... Même Superbus en a une grosse paire !!!
MIA WALLACE
vous arretez de polluer le topic du meilleur gorupe du monde !!!!!!!!
sprung machin chose c'est trop commercial et trendy pour moi !
j'ai du arriver en retard parce que j'ai pas vu ce groupe de légende ce soir

voiron, c'est moche , pas beau .
2 groupes en première partie . le premier s'est avéré être une putain de bonne claque !!
1 chanteuse / guitariste , 1 bassiste et un batteur , 18 ans 3/4 au compteur et à peine plus , très sympa , dans un registre très pixies/breeders , vraiment très bon !!
un deuxième groupe de gamins ultra mauvais , une calamité

quant à superbus............en toute objectivité critique c'etait EXTRAORDINAIREMENT GENIAL !!!!!
Evidemment, j'etais au premier rang, pile en face de la limande

Pour être honnete ....mauvais son pour le premier morceau , bien arrangé après 2 morceaux mais surtout .....bonjour "je fais la gueule"
Alors oui, je comprends ....en concert à voiron...ça fait pas rêver !
Et au bout d'une demi heure , declic , et vas y que tout le monde rigole sur scène, bouge, brasse et met le feu !
Et au final , un concert très sympa malgré un début un peu froid (la limande sortait peut être du congélo ? )

bref, le prochain concert vendredi prochain !!!
Jeniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifer !!!! (j'ai plus de voix )
Et , au fait, le short etait vraiment mini mini

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 20 Avr 2013, 12:01
C'est touchant....
The Baltringue Connection
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 20 Avr 2013, 12:29
MIA WALLACE a écrit :
voiron, c'est moche , pas beau .

Meuh non, faut pas dire ça. Il faut dire : "Voiron, c'est typique de la merveilleuse architecture iséroise, fonctionnel et sexy comme un wagon à charbon".

Citation:
2 groupes en première partie . le premier s'est avéré être une putain de bonne claque !!

Je trouve aussi que The W a un truc. La chanteuse a une énergie assez excellente, les sons sont bien crados, les morceaux tiennent la route. Content de voir qu'ils ont fait une prestation sympa!
MIA WALLACE
fab38 a écrit :

Meuh non, faut pas dire ça. Il faut dire : "Voiron, c'est typique de la merveilleuse architecture iséroise, fonctionnel et sexy comme un wagon à charbon".

Je trouve aussi que The W a un truc. La chanteuse a une énergie assez excellente, les sons sont bien crados, les morceaux tiennent la route. Content de voir qu'ils ont fait une prestation sympa!

1/ j'adore l'expression en plus, il tombait des trombes d'eau !

2/ ah !!! content de voir que l'appreciation est partagée ! nous avons tous trouvé ce groupe très très bon !! c'est vraiment sympa , très fort pour leur jeune âge !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
stach stach
MIA WALLACE a écrit :
fab38 a écrit :

1/ j'adore l'expression en plus, il tombait des trombes d'eau !

2/ ah !!! content de voir que l'appreciation est partagée ! nous tous trouvé ce groupe très très bon !! c'est vraiment sympa , très fort pour leur jeune âge !!

ça devait trancher avec superbus
M.Twirly
nous avons ?

vous étiez plusieurs en plus ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...