Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
grave
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 22 Mar 2013, 15:21
bof
The Baltringue Connection
whitecityafg
Bon............. OK............. j'dis pas, si, si ça porutre quand même, là Mhal, tu chipotes.
On peut toruger le gorupe Supresub ou pas ?
:mrdoubt:
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 22 Mar 2013, 15:31
whitecityafg a écrit :
Bon............. OK............. j'dis pas, si, si ça porutre quand même, là Mhal, tu chipotes.
On peut toruger le gorupe Supresub ou pas ?
:mrdoubt:

C'est mieux que le côté chewing gum dégoulinant dégueulasse de d'habitude...mais ça reste mièvre malgré des riffs accrocheurs. Je persiste et je signe, c'est Jennifer qui gâche le gorupe. Elle devrait toruger un gorupe de variétoche...
whitecityafg
En même temps c'est pas faux.......

(Thomas Fersen)
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 22 Mar 2013, 16:02
C'est elle qui a amené les sous ou les relations au début? Parce que sinon artistiquement elle n'apporte rien en effet, bien au contraire.
Je réitère, ce n'est pas du rock, c'est de la variétoche.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
whitecityafg
Bah en même temps s'il fallait faire le compte de tous les groupes qui n'amènent rien au rock........ On aurait pas l'cul sorti des ronces, j'te l'dis.
Le problème c'est que vu le nombre de CD vendu, ça a l'air de plaire, non ?

Serait-ce un signe ?
Pis la variète, c'est aussi un style.

(Thomas Fersen)
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 22 Mar 2013, 16:30
Pourtant c'est possible de tout casser.. La preuve en image et en son :

aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 22 Mar 2013, 17:06
Mhal a écrit :
Pourtant c'est possible de tout casser.. La preuve en image et en son :

+1 ...et de vendre, à la fois des CD et des places de concert.
Bon Jennifer "j'avale pas" et Izia, elles n'ont pas les mêmes papas non plus. Le Jacques, c'est du lourd, sacrée référence le paternel. Y a qu'à voir la qualité aussi de ce que fait le 1/2 frèrot d'Izia.
En fait c'est le même rapport qu'entre la vraie bouffe et la junk food...
La junk food est populaire aussi, probablement même plus de nos jours que la vraie bouffe ... comme Superbus (et les BB Brunes, etc..., etc...).

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 22 Mar 2013, 17:25
fab38 a écrit :
Au passage, j'invite à écouter le dernier album des BB Brunes. C'est très loin d'être la merde qu'on aimerait que ce soit.

Je ne dis pas que c'est fantastique. C'est juste vraiment pas mal, et c'est déjà beaucoup.

Fab, en mode "aujourd'hui j'étale mes goûts de chiotte"

Bah même avant cet album là, c'était pas si moche...
David Watts
MIA WALLACE a écrit :
moi je dis, le côté artistique , il n'y que ça de vrai

Salut Jennifer, ça roule ?

On te l'a pas encore faite celle-là ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 22 Mar 2013, 17:50
Mhal a écrit :
fab38 a écrit :
Au passage, j'invite à écouter le dernier album des BB Brunes. C'est très loin d'être la merde qu'on aimerait que ce soit.

Je ne dis pas que c'est fantastique. C'est juste vraiment pas mal, et c'est déjà beaucoup.

Exactement comme la junk food, ça n'a pas forcément mauvais goût... mais ça n'est jamais très bon, et faut juste ne pas regarder ce qu'il y a comme ingrédients...
Le prob' avec la musique actuelle, c'est qu'elle est calibrée comme la junk food, pour être consommée sans rejet... et pour être rapidement oubliée afin de passer à la suivante. Aucune mélodie récente -quand il y en a une- n'est vraiment mémorisable. Je viens de passer trois heures en test sur MTV Pulse (je reçois par satellite)... rien n'en reste. Sans parler des passages en boucles insupportables.

Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 22 Mar 2013, 17:54
aksak a écrit :
Mhal a écrit :
fab38 a écrit :

Exactement comme la junk food, ça n'a pas forcément mauvais goût... mais ça n'est jamais très bon, et faut juste ne pas regarder ce qu'il y a comme ingrédients...
Le prob' avec la musique actuelle, c'est qu'elle est calibrée comme la junk food, pour être consommée sans rejet... et pour être rapidement oubliée afin de passer à la suivante. Aucune mélodie récente -quand il y en a une- n'est vraiment mémorisable.

A ce titre, le porte étandard du genre, c'est ColdPlay... Merde avec additifs antivomitifs. Le "La lalalalala" qu'on chante sous la douche sans conviction... De la soupasse tiède.

Désolé pour le HS Mia
whitecityafg
Mhal a écrit :
fab38 a écrit :

Y'avait MIA avec Superbus.
Et maintenant fab et Mhal avec BBBurnes !!!

Là, a devient carrément inquiétant.
Je m'inquiète.

(Thomas Fersen)

En ce moment sur groupes / artistes pros...