Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 28 Fév 2013, 12:32

Faudrait que j'arrête d'essayer de phosporer, a priori ça marche pas !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
whitecityafg

Bon alors le pouce, c'est Jeff, l'index c'est Jack, l'annulaire c'est Dom, l'auriculaire c'est le petit Bill... mais le majeur ?? C'était qui ?????
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur

Tiens ? on dirait ma main il y a quelque chose de différent
Non rien.
whitezombie

En fait, ils sont 5, les frères Bogdanov !
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 28 Fév 2013, 13:26

Y a du cheval dans mon fond de teint ? par contre, ça n'a pas l'air d'être du roumain...

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
rw3
  • Publié par
    rw3
    le 28 Fév 2013, 13:28
Quelqu'un a écouté l'autre groupe de Greg Jacks, le batteur de Superbus ? ça s'appelle the Dukes, c'est avec Shanka et on est loin de Superbus. Ils ont sorti leur album il y a plus d'un an.
http://www.deezer.com/fr/album/1359854
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 28 Fév 2013, 13:29

Superbus' new cover : "Ainsi font font font les petites marionnettes ...". Deux p'tits 33 tours (si si, ils ont fait des vinyles) et puis s'en vont...

billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur

Non rien.
nikos_sophos
rw3 a écrit :
[hs]Quelqu'un a écouté l'autre groupe de Greg Jacks, le batteur de Superbus ? ça s'appelle the Dukes, c'est avec Shanka et on est loin de Superbus. Ils ont sorti leur album il y a plus d'un an.

Je connaissais pas le batteur mais c'est du bon [/hs]
Skeudenner
yes chouette!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 28 Fév 2013, 16:34
nikos_sophos a écrit :
rw3 a écrit :
[hs]Quelqu'un a écouté l'autre groupe de Greg Jacks, le batteur de Superbus ? ça s'appelle the Dukes, c'est avec Shanka et on est loin de Superbus. Ils ont sorti leur album il y a plus d'un an.

Je connaissais pas le batteur mais c'est du bon [/hs]

En fait, ça, ça se trouve au rayon non-alimentaire
Le reste, au rayon "Soupes" ou "Plats cuisinés" (les trucs en daube).

Bad Monkey

"La semence du Silver Surfer est vraiment belle... je suis contente de ne rien lui avoir fait avec la bouche par contre!"
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skeudenner
Tu es sale.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
MIA WALLACE
je me répete : vous etes TRES TRES FORTS !!!
serieux, j'ai beaucoup ri

le batteur etait avant dans no one is innocent (fort heureusement, il a trouvé un VRAI groupe après !!!)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
joeydeedeemarky
MIA WALLACE a écrit :

le batteur etait avant dans no one is innocent (fort heureusement, il a joué dans un VRAI groupe avant !!!)

+1

En ce moment sur groupes / artistes pros...