Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg

"Je me demande si j'ai bien fait !! C'est peut être pas le meilleur moyen de faire sécher mon marcel... Tiens... j'ai pas mis de déodorant...!"
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 27 Fév 2013, 23:57
Elle a la couleur de Patty Smith, le marcel de Pattie Smith, mais non ce n'est pas (et ce ne sera jamais) Patty Smith.

Limande Dry, ça n'a ni le goût et la couleur de la musique, et ça n'est pas de la musique.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
stach stach
[quote="MIA WALLACE"]malgrè votre vulgarité vulgaire et votre inculture abyssale , vous avez le merite d'être rigolos et originaux .....et ce n'est pas donné à tout le monde sur ce forum !!!!

petit jeu : commentez cette photo

gniiiiiiiiiiiiiii ... zeuuuuuuuuu m'appellle comment déza ???
c'est nécrit suuuur ma main
gniiiiiii
Skeudenner

parle à ma main, parle à ma main qu'elle disait... j'ai beau essayer, moi j'y entend rien avec cette main...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
whitecityafg
Skeudenner a écrit :

parle à ma main, parle à ma main qu'elle disait... j'ai beau essayer, moi j'y entend rien avec cette main...

Aaaaaaaaaaah j'l'aime bien celle-là !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 28 Fév 2013, 09:59

J.A. phone home !

Purée, pourquoi ça ne marche pas avec moi?
Pourtant j'y ai mis cinq doigts, pas qu'un !
Y a un prob' de réseau?

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
stach stach
[quote="stach stach"][quote="MIA WALLACE"]malgrè votre vulgarité vulgaire et votre inculture abyssale , vous avez le merite d'être rigolos et originaux .....et ce n'est pas donné à tout le monde sur ce forum !!!!

petit jeu : commentez cette photo

pq
eau
litière
bananes
tampons
haricots
marie-claire
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 28 Fév 2013, 10:37

"J'ai quand même un doute sur les 5 dés à coudre..."
The Baltringue Connection
whitezombie

Le Japan Tour s'est finalement assez bien passé. Mais on aurait peut-être dû annuler la date à Fukushima.
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur

Quelle nuit j'ai passé avec le surfeur d'argent !!
Non rien.
MIA WALLACE
serieux, vous etes hyper forts tous !!!!
j'ai adoré le japan tour !!
Citation:
d'ailleurs , j'ai un troisième bras qui me pousse dans le dos et je suis fluo dans le noir
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JadedHeart
Superbus c'est un groupe qui aurait du avoir le courage de splitter....avant de faire des albums
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 28 Fév 2013, 11:52
JadedHeart a écrit :
Superbus c'est un groupe qui aurait du avoir le courage de splitter....avant de faire des albums

y'a eu un split...
Avant le split, ils faisaient de la bonne musique...
The Baltringue Connection
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 28 Fév 2013, 12:22
Non non, par chance, ils ne sont jamais venus ici ... à Split

aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 28 Fév 2013, 12:32

Faudrait que j'arrête d'essayer de phosporer, a priori ça marche pas !

En ce moment sur groupes / artistes pros...