Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
shaolintao a écrit :
Superbus a inventé dieu et l'univers tout entier et je ne mérite pas Superbus

Superbus est bienveillant et accueille même les brebis égarées !
Et toi aussi tu as le droit d'accéder à la sagesse de Superbus !!!!
PEACE & LOVE
Frank Drebin
Comme je l'avais dit dans un autre topic "ho la vache". Lorie à du soucis à se faire

FD
arsenelapin
MIA WALLACE a écrit :

En toute objectivité :

c'est ABSOLUMENT GENIAL !!!!!! le meilleur gorupe de tous les temps porute avec son nouveau single !!
SUPERBUS invente la musique à chaque note de cet extraordinaire morceau !!!
Jen est la déesse de la musique réincarnée pour venir sauver le monde de la reformation des guns et des guitares à 8 cordes accordées en si

Message à skynet et audio print : merci de fermer les topics sur les autres gorupes , c'est plus la peine , personne ne peut valoir SUPERBUS
tant qu'à faire , faut fermer tous les autres forums (à part peut être backstage) et ne garder que le topic sur SUPERBUS

Moi j'ai l'impression d'un plagiat sur ce dernier titre, on dirait carrément qu'ils ont plagié SUPERBUS avec moins de talent que SUPERBUS.

A ce qu'il parait c'est bien SUPERBUS qui aurait enregistré ce titre ce qui fait que SUPERBUS serait le premier gorupe du monde à s'être plagié lui-même.
Comme quoi SUPERBUS porute garve !
arsenelapin
Hoooo je reivens ici, à priori une GRANDE nouvelle, ils ont embauché un nouveau guitariste exceptionnel, renommé en europe de l'est, je vous laisse constater sur ce premier cliché pris cette semaine sur scène :

Ca bouleverse, non ? A priori c'est dans l'intention d'avoir un jeu scénique et musical au plus proche de l'attente de leurs fans..

Ha ! Je viens de dégotter un second cliché, pour le moins équivoque, les murs vont trembler de toute part !!

Il n'a pas l'air très grand ce guitariste, vous le connaissez ?

PS : si vous voulez un stanchev détouré faites moi signe vu le temps passé sur paint si vous pouvez en profiter vous aussi
Frank Drebin
Je le voyais plus petit , mais grâce à son talent et ses superbes diaporamas, Superbus va enfin décoller, on les annonce même en première partie de Michelle Torr, mais ça c'est des on- dit, faut pas trop s'emballer non plus . Vivement la suite.

FD
Invité
MIA WALLACE a écrit :
up, pour pas laisser le topic des guns tout en haut. (ni celui de megaskelterdeath ),
up pour pas laisser le topic des guns et de dream theater en haut.
MIA WALLACE
up pour être dans "Les derniers messages du forum"
et parce que superbus c'est le meilleur gorupe qui porute des tous les temps
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
PEACE & LOVE
MIA WALLACE
EXTRAORDINAIRE
Salut G.COM, ça roule ?

Kandide
MIA WALLACE a écrit :
EXTRAORDINAIRE

Les mots ne suffisent plus !
PEACE & LOVE
MIA WALLACE
Parce que superbus c'est mieux que les guns
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
c'est pas faux !
Salut G.COM, ça roule ?

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...