Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Robert_Robichet a écrit :
Tous les fans de Superbus du forum sont partis ou quoi ???

Non, on attend avec impatience l'album !
PEACE & LOVE
Kandide
Alain2017 a écrit :
Ils existent encore Superbus ?

Encore heureux ! C'est le plus grand groupe du monde entier !!!!
PEACE & LOVE
Kandide a écrit :
Alain2017 a écrit :

C'est pas le plus grand groupe, ils ne sont que quatre
Kandide
Alain2017 a écrit :
Kandide a écrit :
Alain2017 a écrit :

C'est pas le plus grand groupe, ils ne sont que quatre

Certes ! Mais par le talent y a pas photo !
PEACE & LOVE
Kandide
PEACE & LOVE
postrockregis
superbus ?
à peine un minibus et encore un monospace compact...
J'ai vu ce groupe il y avait Kaolin qui ouvrait à l'époque du 1er album et Superbus ouvrait pour Dolly
Kaolin est un groupe fabuleux live (à l'epoque ils étaient plus post rock que pop)
Dolly bon Manue et ses acolytes ont une place à part dans mon coeur surtout que Manue m'avait dédié la chanson Régis lors d'un concert
en revanche Superbus rien mais rien de rien pour avoir du charisme elle arrive sur scène en soutif (il neigeait dehors) et je me suis fais tellement chier qu'au bout de trois chansons j'suis allé discuter avec le gars du merch rejoint par Guillaume Cantillon .
Bref le côté gnangnan avec des textes débilissimes et la musique heu comment dire ?
pas pour moi
Ne prenez pas la vie au sérieux,vous n"en sortirez pas vivant
jeronimoalves
postrockregis a écrit :
Dolly

Groupe que j'aurai aimé voir en concert!
postrockregis
jeronimoalves a écrit :
postrockregis a écrit :
Dolly

Groupe que j'aurai aimé voir en concert!

4 fois je les ai vu de plus ils étaient trop sympa.Je me souviens du sourire de Mika j'ai été dévasté quand il est mort l'impression de perdre un pote.
Ne prenez pas la vie au sérieux,vous n"en sortirez pas vivant
MIA WALLACE
postrockregis a écrit :
superbus ?
à peine un minibus et encore un monospace compact...
J'ai vu ce groupe il y avait Kaolin qui ouvrait à l'époque du 1er album et Superbus ouvrait pour Dolly
Kaolin est un groupe fabuleux live (à l'epoque ils étaient plus post rock que pop)
Dolly bon Manue et ses acolytes ont une place à part dans mon coeur surtout que Manue m'avait dédié la chanson Régis lors d'un concert
en revanche Superbus rien mais rien de rien pour avoir du charisme elle arrive sur scène en soutif (il neigeait dehors) et je me suis fais tellement chier qu'au bout de trois chansons j'suis allé discuter avec le gars du merch rejoint par Guillaume Cantillon .
Bref le côté gnangnan avec des textes débilissimes et la musique heu comment dire ?
pas pour moi

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
vu les groupes discutés sur cette partie du forum , il est grand temps de remonter ce topic dédié au plus grand groupe du monde afin de sauver le rock et la musique en général
superbus est en train d'enregistrer son prochain album , je ne l'ai pas écouté mais il est génial , tous les morceaux sont parfaits
vivement la tournée , je fais toutes les dates , même s'il y en a une en savoie ,voir bien pire : marseille

&list=RDb5eSbeTkVYU
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
vu les groupes discutés sur cette partie du forum , il est grand temps de remonter ce topic dédié au plus grand groupe du monde afin de sauver le rock et la musique en général
superbus est en train d'enregistrer son prochain album , je ne l'ai pas écouté mais il est génial , tous les morceaux sont parfaits
vivement la tournée , je fais toutes les dates , même s'il y en a une en savoie ,voir bien pire : marseille

&list=RDb5eSbeTkVYU

Il a fini ses cachets...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
MIA WALLACE a écrit :

&list=RDb5eSbeTkVYU

Merci de mettre un "S" majuscule à Savoie ! (et à Superbus aussi) !!!!
C'est impardonnable !

FREE SAVOIE !!!!
PEACE & LOVE

En ce moment sur groupes / artistes pros...