Sum 41 tros cool

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
ca c le stereotype du collegien moyen (je le sais je suis en 4eme j'en cotoit tous les jours)
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 03 Avr 2004, 16:52
Sum 41 c'est de la merde en barre..
Des bouzeux du dimanche qui connaissent le drop D et jeter leur gratte et tout détruire..
Sans concetion pour moi ce groupe c'est de la MERE EN BARRE !!!
Voila maintenant on pourrait pas arreter ce topic crée par un membre du language pro sms !
  • Publié par
    gogole
    le 03 Avr 2004, 17:45
sum41 c une zik dados boutonneux ki joue come d cons ala playstationj et qui regarde american pie bref une vré bouze
The Glow Inc.
Dhabaurre vouzéétes keu dé manteurres passkeuh Sum fourtiouane ils ont invanter le rock et ils aprai ils lont remi a la radiau alors faut ler raispektai !!
et Satriani o chiautes passkil er pas draule
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
Lanfeust a écrit :
loozbé a écrit :
moua je panse que j'adaure summ 41 sait supper mega cool sait tros de la baune musik tros bien pour ferre la teuf

Pauvre homme

KeViN moi aussi d'ailleurs

ben ouais , vous comprenez pas le seconde degré
j'suis pas analphabète
merde pour une fois que je suis sociable personne comprend
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
ah dezolé je me ressaisis
traduction : " ben ouais chui pa 1 analefabète , vou comprenné pa le deuzième degré , fuck pourre une foi que je sui sossiable persone compren "
sum 41 suxxxx!
--

School Of Rock

"And We Shall Teach Rock'n'Roll To The World"
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 03 Avr 2004, 19:39
salut !!

J'aime bien le dernier album de Sum41 "does this look infected", qui sonne assez Heavy mais les chanson sont un poils trop courtes et n'ont pas de solos de guitare bien couillu....dommmage !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
  • Publié par
    hugh
    le 04 Avr 2004, 14:48
J'ai écouté ce groupe pour répondre à ta demande.

Je n'aime pas. C'est trop basique, proche du punk rock. Ce n'est pas mon style.
dittohead
Des punks avec une culture metal je trouve ca sympa... puis kerry king fait un solo sur l'un de leurs morceaux donc c'est qu'ils ne sont pas si nazes que ça
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Stratocasteur
c vrai ????? quel morceau ?????
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

• Publié par
    draak
    le 04 Avr 2004, 17:45
c une des musique du film spiderman
mais je sias plus le titre faut voir la bo
  • Publié par
    draak
    le 04 Avr 2004, 17:51
voila voilà c what we're all about
Stratocasteur
ok merci

ronfyaCHM
le sondage ne veut rien dire et le langage de ce lui qu'il l'a initié n'est pas plus clair.......... mais moi j'adoooooooooooooooore SUM 41 et je n'ai pas peur de le dire !!!! j'aime autant ça qu'un bon Vai, même si ça n'a clairement rien avoir !!

Voiià, fustigez moi en place publique si vous voulez, je ne changerai pas d'avis !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...