Street of ragE - metal/hardcore melodique

X Dino X
Voila,J'ai vu qu'on pouvait sans probleme soumettre ses groupes a la
curiosité de la communauté donc je commence par celui ci:

On a monté ca il y a presque un an,le but était de melanger nos influences
metal melodique avec l'univers punk/hardcore afin d'obtenir un truc pechu
et efficace!Ca va faire 3semaines qu on est sur la toile,donc on essaye de
faire decouvrir a un max de gens:

Lien myspace: http://profile.myspace.com/ind(...)56263

N'hesitez pas à donner vos avis CONSTRUCTIFS ici ou sur le myspoof!

PS:Si vous etes en train de monter des scenes ds le meme genre ou pas
trop eloigné,on est preneur et dispos!(possibilité d'echange de bons
procedés sur Paris)

Merci d'avance pour votre curiosité!!

++Dino
X Dino X
Petit up discret au cas ou?
xRiCox
  • xRiCox
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xRiCox
    le 14 Fév 2009, 21:12
Up ils sont excellent vraiment a écouter
X Dino X
Hey,merci mec!!
xRiCox
  • xRiCox
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xRiCox
    le 14 Fév 2009, 21:24
Héhé toi je vais pas te lâcher ^^.

Pond un album, pond un album j'ai dit
X Dino X
On a pas mal de chansons de pretes deja!!! on en mettra qqs unes produites a la maison sur le myspace de temps en temps!!(on doit avoir genre 8 titres de pret!!)

On a surtout hate de tourner un peu ds la France!!(si tu entends parler de dates qui se liberent d'ailleurs^^)

Merci de ton soutient enthousiaste en tout cas!
xRiCox
  • xRiCox
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xRiCox
    le 14 Fév 2009, 22:11
Hum je peut me renseigné pour des dates, je connais deux collectifs au mans qui s'occupe de concert (free edge fest) et après je peut avoir des contact avec syncope management (regroupement d'artiste locaux, qui organise des concerts).
Mais comme je ne vais plus souvent la-bas j'ai du mal a recroisé ces gugusses.

Sur toulouse, je peut aussi avoir des contacts avec des groupes, deux ou trois groupes assez connus sur la région. Je peut me renseigné aussi.

Et autres....
hyperfrench
Street Of Rage ça me fait penser a ce super jeu sur la console Master System (l'ancetre de la Méga Drive!!!)
bon trêve de plaisanteries (et de nostalgie donc!) je vais écouter vos titres...
X Dino X
hyperfrench a écrit :
Street Of Rage ça me fait penser a ce super jeu sur la console Master System (l'ancetre de la Méga Drive!!!)
bon trêve de plaisanteries (et de nostalgie donc!) je vais écouter vos titres...

Nan Street of Rage!!c'etait bel et bien sur megadrive!!!!Y en a eu trois!!
Et c'etait vraiment bon!

@Rico:ca serai Ge-Nial!! on est preneur du moindre contacte en ce moment!M'enfin te tue pas a la tache non plus hein, prend ce qu il vient!

PS:c est toi Ricoré sur myspace?en tout cas tiens moi au courant ici ou sur le myspoof!!encore merci de ton interet mec!!

PPS:t'as du son a toi a faire ecouter aussi?
xRiCox
  • xRiCox
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xRiCox
    le 15 Fév 2009, 03:23
Je maintiens que street of rage c'est bien mégadrive sorti en 1991.

Et que sur master system cela n'était qu'un portage.

Pour l'instant pour des dates je peut pas trop voir je suis en déplacement, et j'ai quelques trucs a faire pour l'instant mais je pourrais m'en occupé prochainement.

pour le ps: c'est bien moi sur myspoof ^^.

pour le pps: j'ai du son mais que en gp, et que les partie grattes, vu que le groupe n'a pas tenu a cause des différentes orientations après le bac.
Mais par contre je n'est pas mes son gp, vu que ce n'est pas mon pc sorry
.
X Dino X
T inquiet mec!,Tu vois ca quand tu peux ,c est deja hyper gentil!

Pour le son;a l occaz tu feras passer?

(je savais meme pas qu il y avait eu un portage sur master systeme!^^)

++Dino
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 15 Fév 2009, 20:10
J'ai écouté avec curiosité car comme cela a déja été dit, le nom fait penser, pour ceux qui connaissent, au jeu de Sega
Il faut donc pas grand chose pour que j'aille écouter un groupe
Alors, j'aime bien sauf le son qui est un peu sourd à mon gout. Sinon, on sent beaucoup (trop?) les influences américano-mélométal à la Killswitch Engage et consort. J'ai l'impression que vous copiez mais que vous ne créez pas. C'est dommage. Il y a vraiment un gros potentiel pourtant
N'hésite pas à faire signe s'il y a du nouveau son
X Dino X
De base merci de ta curiosité hein ^^!

C'est evident qu on ne prétend pas reinventer la poudre...Dans un premier temps on veut surtout faire ce qu on aime faire (de la musique a influence "americano-melometal") et le faire le mieux possible!!Si on arrivait a etre les meilleurs ds ce style ne serais-ce qu'en France,je serai deja preneur...si au fur et a mesure on affine le style c est encore mieux!De la a dire "qu'on ne crée pas",je trouve ca deja plu dur...Ce serais comme reprocher a un groupe de shoegaze de copier Sonic Youth ou dire aux bluesmen qu ils font chier avec leur grille prévisible!(je veux dire par la qu on evolue ds un style qui a des regles bien definies et avec lequel on jongle deja pas mal je trouve!)Sur d'autres chansons ,on a aussi des influs True-metal ou black-metal a l europeene,peut etre que que tu trouveras le cocktail plusse original!

Quand tu prends l exemple de Killswitch ET CONSORS,je comprend evidement completement ce que tu veux dire hein!^^Mais je trouve pour le coup que killswitch précisement, c est vraiment pas le meme delire...La ou ils sont sur le creneau metal US avec equal en V et univers harmonique sombre et depressif,on est vraiment plusse dans un registre RnR Pechu punk/Hardcore.M'enfin on est carrement d'accord que pour le commun des mortels,c est le meme genre de zik!!

On compte alimenter le myspace assez prochainement de nouveautés sonores,je vous previendrais ici des que c 'est pres(en esperant que tu y trouves plusse ton compte! )!!

++Dino

Edit PS:c est un vrai chat ton avatar??c est quoi ce golgoth!??
xRiCox
  • xRiCox
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xRiCox
    le 16 Fév 2009, 17:35
Désolé assez occupé ce week end, donc pour le son oué je ferais passer de retour chez moi.

street of rage a eu plusieur portage, mais bon ce n'est pas vraiment la base de ce topic ^^.
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 16 Fév 2009, 23:52
Salut X Dino X, oui c'est un vrai chat, un des plus gros du monde
Ne vois surtout pas de critique acerbe quand je dis que vous ne créez pas. Je me suis mal exprimé. C'était juste pour dire que pour le moment vous manquez un peu de personnalité et que vous copiez un peu trop
Je suis parfaitement ton raisonnement sur les vieux plans blues ou sur les sonic youth mais certains ont un petit plus qui font la différence

Sinon je me répète mais je pense qu'il y a du gros potentiel et ça s'annonce très prometteur pour le futur.

Voila, j'espère écouter vos nouvelles compos bientôt.
Ah oui, comment avez vous enregistré ? Un studio ? Par vos propres moyens ?
edit : sur le space j'ai vu ça : hey just finished recording a 3 songs EP produced by Davy Portella

En ce moment sur groupes / artistes pros...