Street of ragE - metal/hardcore melodique

Rappel du dernier message de la page précédente :
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 16 Fév 2009, 23:52
Salut X Dino X, oui c'est un vrai chat, un des plus gros du monde
Ne vois surtout pas de critique acerbe quand je dis que vous ne créez pas. Je me suis mal exprimé. C'était juste pour dire que pour le moment vous manquez un peu de personnalité et que vous copiez un peu trop
Je suis parfaitement ton raisonnement sur les vieux plans blues ou sur les sonic youth mais certains ont un petit plus qui font la différence

Sinon je me répète mais je pense qu'il y a du gros potentiel et ça s'annonce très prometteur pour le futur.

Voila, j'espère écouter vos nouvelles compos bientôt.
Ah oui, comment avez vous enregistré ? Un studio ? Par vos propres moyens ?
edit : sur le space j'ai vu ça : hey just finished recording a 3 songs EP produced by Davy Portella
X Dino X
Argh, j ai pas degainé assez vite!! Oui on a enregistré avec Davy Protela,c etait bien cool;Le rapport qualité prix nous a bien plu!(meme si on est d'accord c est pas le son le plus enorme de la terre hein...mais justement on a essayé d obtenir ce coté un peu vintage et aéré full mediums par rapport a ce qui se fait actuelement,aprés fausse bonne idée ou non...)

Justement,j suis en train de bosser sur du nouveau en direct live!!

Je met ca On line bientot!^^

++Dino
xRiCox
  • xRiCox
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xRiCox
    le 20 Fév 2009, 19:47
Yo x Dino x Bordeaux ce te plairait comme endroit pour jouer?

On ma filé un contact, il y a une semaine et ces mecs veulent eux aussi commencé a bouger.
X Dino X
ah bin carrement sur le principe!! aprés, il faut qu on se prévoit un peu le budget de notre coté pour le deplacement,et surtout qu on gere les dates!!!

Des que tu as un peu plusse de details, n hesites pas a me communiquer ca,qu on puisse prevoir le coup au plus vite!^^ (c est qui le groupe? y a un myspace?)

++Dino
xRiCox
  • xRiCox
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xRiCox
    le 21 Fév 2009, 16:02
http://www.myspace.com/dayofthefisherman -->

tiens c'est eux c'est un vendeur d'un mag de gratte qui est pote avec eux, qui ma dit qu'il rechercher des dates, donc il y aurais surement moyen de vous arranger pour un concert a Bordeaux, puis un a Paris, je pense.
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 21 Fév 2009, 19:39
Yes Bordeaux, j'irais vous voir les gaziers
X Dino X
Bin ca nous botte carrement!!!Bordeaux ,c est cool,et le "jour du pecheur", c est pas mal!(le chanteur a notemment des envolées vocales sympa!).Tiens moi au courant mec!

Si ces petits concerts ce font j vous en aviserai ici meme et sur le myspace!!

En attendant,on a une date confirmée le 4 Avril au "Gosier" a Amiens (pour les picards qui seraient curieux!!^^).On joue avec Lynkel(je ne connais pas, et je suis pas encore allé voir ce que ca donnait.).Plusieurs date en Avril en cours de confirmation, je reviens bientot notifier tout ca!

++Dino
escapedillinger
Je me félicite de ne pas m'être arrêté au look et d'avoir jeté une oreille à ce que vous faites, et il faut avouer que ça joue sacrément ! Bonnes mélodies et tout, je suis d'accord c'est pas trop dans la veine d'un killswitch, même s'il faut bien avouer que ça reste à mon sens très métal et fort peu punk, à part les perfectos peut être Bref c'est bien sympa et ça fou la patate, j'ai hâte de voir ça en live...!
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
X Dino X
Hey merci d'avoir fait l effort!

ET surtout merci pour les compliments!

C'est sur que quand je dis punk,je pense plusse a des influences sous-jacentes dans l etat d esprit,ou dans certains choix sonores.Parceque c est evident qu on est loin des Clash ou plus recement de Turbonegro, Converge et cie par exemple.Pour resumer,je dirais qu on en a tous ecouter beaucoup, et qu on avait envi d epicer notre metal avec certains elements de cette zyc:meme si c est plus ou moins apparent ou discret selon les morceaux.Mais encore une fois , je suis bien d accord, c est quand meme résolument et fierement Metal.

Pour finir sur les look et les perf',je citerai les Robins des bois:

_"on avait dit PAS les vetements!!!"

En tout cas , j remercie encore tous les curieux qui font l effort de jeter l oreille!!
X Dino X
Pour les amienois et leurs voisins:

C est la fete a la cafet' ICI:

Au Gosier, le 4 Avril 2009 venez admirer nos mauvais perfectos!^^
X Dino X
Oyo, petit soucis de santé de notre bassiste...Ducoup ou lui cherche un remplacant!!!

Voila, donc Street of Rage, groupe de metal hardcore melodique cherche un Bassiste , en place serieux et motivé!

Plus d info par MP!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...