shreder 5150 x a écrit :
Delcr a écrit :
Dans le live at el mocambo, pourquoi à un moment donné il s'acharne sur sa strat et aprés, il passe une ou deux minutes, la guitare appuyée contre l'ampli à faire chais pas quoi ?
SRV était dans son trip hendrixien jusqu'au bout.... un hommage au maître en faisant comme le maître! (coco+wiskey ça dépote!)
(third stone at the sun est un morceau d'hendrix pour ceux qui ne le savent pas. c'est aussi sur ce morceau qu'il a mis le feu à sa guitare et dans le public qui sont resté bouche bée... bref, il a niqué la prestation de peter townshend et a contribué à sa réputation de showman, dans une montée de trip sous lsd)
oui, je sais... je déterre... mon surnom est le fossoyeur...
- "third stone from the sun" (le troisième caillou à partir du soleil - la terre quoi)
- Hendrix met le feu à sa gratte sur "Wild thing"
- ça n'avait rien d'un trip sous LSD, c'était soigneusement préparé et calculé, tout simplement parce que les Who avaient refusé de passer avant lui à Monterey - plutôt que de se disputer, il y est allé et a fait en sorte que personne ne puisse passer après sans être ridicule (il connaissait bien les Who, et leurs habitudes de casser le matos, il devait donc trouver quelque chose d'encore plus fort)
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"