mojose66: Comme ils ont un style légèrement différent (les deux frère), je suis par surpris que certains puisse plus aimer Jimmie Vaughan. Pour ma part c'est clair et net que je préfère 1000 fois plus le jeux de Stevie. Ça me fait penser une vidéo de Pipeline jouer par les frère sur une guitare deux manches, une fois je porte pas trop attention à qui joue sur quel manche et fait: Tiens, il est bon Jimmie, intéressant ce qui fait là, m'impressionne, bah je me suis rendu compte que c'était Stevie qui étais en train de jouer. C'est vrai qu'il en mets plus, c'est pourquoi je trouve son jeux, entre autres, plus groovy, avec toute les note bloqué qui joue, les contre-temps qui va gratté, vraiment comme un train qui roule quand il est partie lui sur une guitare.
@ sacred ----> Des chansons cultes.
Pour les blues bien calme: Lenny, Tin Pan Alley, Life Without You, Riviera Paradise, Dirty Pool, sa reprise de Little Wing évidemment
Les bons blues: Pride and Joy, Cold Shot, Mary Had a Little Lamb, Couldn't Stand The Weather, Look at Little Sister, Texas Flood, I'm Crying, Crossfire
Pour les plus énergique: Love Struck Baby, Rude Mood, Scuttle Buttin, Testify
Pour les plus Psychédélique: Voodoo Child, Third Stone from the Sun, Sy What,
Si tu t'en tiens à ses chansons(Qu'on peut entendre en bonne partie à la radio (au Québec), bah tu aura raté encore pleins d'autres perles de la discographie SRV.