Stevie ray vaughan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
°LovingTheAlien° a écrit :
Je suis toujours plein d'admiration pour ceux qui trouvent leur voie, leur évidence comme l'avait fait Stevie...

J'aime beaucoup cette phrase...
Invité
  • Invité
Lissium a écrit :
C'est extraordinaire de le voir jouer et de l'entendre ! c'est à la fois motivant et très décourageant .

Exactement ce que je ressens !! Ca me motive mais à chaque fois que je bosses ses morceaux je me rends compte combien c'est inhumain ... Ca parait tellement évident lorsqu'on le voit jouer

Oulah, attention, il est le premier à combattre ce genre de discours. Regarde les interviews : "Hey ! I'am human"

C'est ça qui rend le truc fort : c'est des humains qui font ça. Avec leurs forces, leurs faux pas et leurs peurs aussi.
ericG11
J'adore!!!!!!! voix superbe!!! son d'enfer!!!! jeu extraordinaire!!!!!
[url][/url

Invité
  • Invité
Evidemment qu'il était humain... Alpine Valley nous le rappelle chaque jour !

C'est ce qui fait la beauté de son être et qui me fascine : Son humanité !

Malgré sa condition humaine, il a frôlé la perfection, arrivant même à l'atteindre comme par exemple sur Little Wing... Là où Vai et autre Malmsteen perdent toute musicalité, lui pousse la mélodie dans ses retranchements et la porte sans jamais en faire de l'épate ou des placements de plans !

Regardez cette force, cette expressivité et cette puissance même dans les instants de retenue (Tin Pan Alley, Lenny,...)

Et son chant : On l'oublie mais à l'instar d' EC, c'était un excellent chanteur...
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 21 Mar 2010, 12:20
boarf, de toute façon tout son être fait passer de l'emotion. Il suffit de regarder une video de lui, même sans le son, juste l'image, il vous colle le frisson.

Putain de montagne, putain de temps de merde.
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
ericG11
cadeau si quelqu'un un jour a ce concert en vidéo...j achète!!
faut admettre que SRV ete encore tres tres bon ici.....
Invité
  • Invité
ericG11
dav49 a écrit :
boarf, de toute façon tout son être fait passer de l'emotion. Il suffit de regarder une video de lui, même sans le son, juste l'image, il vous colle le frisson.

Putain de montagne, putain de temps de merde.

+1
Invité
  • Invité
Eric, c'est exactement ce que je disais ! A l'instar d'EC...

Hélas, je crois que Stevie ne chante plus, alors "c'était"...
ericG11
Eric, c'est exactement ce que je disais ! A l'instar d'EC...

Hélas, je crois que Stevie ne chante plus, alors "c'était"...

hoops !!! désolé!!
Invité
  • Invité
Je suis un inconditionnel d'EC ! Je ne saurais choisir entre lui, jimi et stevie tellement ils sont différents et complémentaires !

Eric et jimi me poursuivent depuis que je suis enfant... Stevie, c'était plus tard... mais aujourd'hui, je les adore tous les 3
ericG11
MrClean a écrit :
ericG11 a écrit :

cadeau si quelqu'un un jour a ce concert en vidéo...j achète!!
faut admettre que SRV ete encore tres tres bon ici.....

MDR,le vieux montage tout pourri.......

c'est mieux que rien si tu a l'intégrale...suis preneur

En tout cas on reconnait SRV tout de suite!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...