Stevie ray vaughan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Jazzm@ster a écrit :
Dans ces conditions beaucoup se seraient effondrés ou auraient péter un câble.
Lui était presque capable de se désincarner pour continuer.

Y'a aussi que c'était un musicien de scène aguerri qui s'était frotté aux pires clubs US, alors pour le démonter fallait autre chose qu'une poignée de pinsons helvètes . Le paradoxe étant que c'est vraiment LE tournant de sa carrière, grâce à l'oreille des musicos célèbres présents dans la salle. Comme quoi, du désastre peut naître le succès .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ericG11
Citation:
Y'a aussi que c'était un musicien de scène aguerri qui s'était frotté aux pires clubs US, alors pour le démonter fallait autre chose qu'une poignée de pinsons helvètes . Le paradoxe étant que c'est vraiment LE tournant de sa carrière, grâce à l'oreille des musicos célèbres présents dans la salle. Comme quoi, du désastre peut naître le succès .

Youri Ligotmi
Sans renier le tournant que marque Montreux pour SRV (jackson Browne et Bowie etc...), il aurait de toutes façons fini par percer.
Les Stones etaient déjà bien au courant, ils l'avaient fait jouer à une fete privée avant Montreux et c'est grace au coup de fil de Jerry Wexler (vice president d'Atlantic) à Claude Nobs (fondateur du festival de Montreux) que Double Trouble a joué à Montreux en 82, sans meme avoir de contrat discographique, une premiere dans l'histoire du festival.
Y'a qu'a voir les videos pré-Montreux qui trainent sur le tube, un tel talent aurait fini par percer quoiqu'il advienne !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Youri Ligotmi
En 1980, remarquez l'etat de Number One !
ericG11
du grand SRV!! Houston 1982!!

[/quote]
Geordie boy
Jazzm@ster a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
En 1980, remarquez l'etat de Number One !

Cool!
à 2min le gars qui filme invente le flanger au format caméra!

Ah il avait un look sympa pendant cette période le Stevie ! Moins "Kitsch" !!!
Invité
  • Invité
ericG11 a écrit :

c'est des trou du C.. il n'empêche que SRV été dégouté par ces abrutis... Lui qui a du empreinter 10000$ pour faire ce voyage . même si il donne ce concert sans ce démonter a cette bande de con... il en a pleurer en coulisse.....Ensuite tout c'est arrange puisqu'il reviendra faire Montreux ...

Comme quoi, civilisé ça ne veut plus rien dire...
J'ai fait un live au milieu d'une citée mal famée entre deux groupes de RAP Hip-Hop : super accueil, super ambiance... Et je n'ai pas le talent de SRV.

Et là en plein milieu d'un festival de gens de "goût", on voit ça...
Youri Ligotmi
Dark Bane a écrit :
ericG11 a écrit :

c'est des trou du C.. il n'empêche que SRV été dégouté par ces abrutis... Lui qui a du empreinter 10000$ pour faire ce voyage . même si il donne ce concert sans ce démonter a cette bande de con... il en a pleurer en coulisse.....Ensuite tout c'est arrange puisqu'il reviendra faire Montreux ...

Comme quoi, civilisé ça ne veut plus rien dire...
J'ai fait un live au milieu d'une citée mal famée entre deux groupes de RAP Hip-Hop : super accueil, super ambiance... Et je n'ai pas le talent de SRV.

Et là en plein milieu d'un festival de gens de "goût", on voit ça...

C'est malheureusement prafois le cas, comme Fripp qui se fait siffler par le public du G3 ou, pour rester à Montreux, en 2004 un gars du public pendant un moment de silence a demandé à Buddy Guy de jouer du "vrai" blues...
Invité
  • Invité
Geordie boy
Tout le monde connaît cette video, mais c'est vraiment chouette.
ericG11
MrClean a écrit :
Geordie

J'aime bien ce "sound check"........ste son,ca envoie à la première note!!!

C'est la période ou il touche le fond.........mais bon

excellent il est fatigue, ca se voit après 2 ou 3 bailles...il envoi et ca reste du grand SRV

j adore!!!
Invité
  • Invité
Waouh, il est défoncé...
ericG11
Dark Bane a écrit :
Waouh, il est défoncé...

il dormait aussi très peu
Invité
  • Invité
Le cumul à mon avis...

J'entends mieux son discours au milieu du solo de Life Without You...

En ce moment sur groupes / artistes pros...