Stevie ray vaughan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
bah justement, c'est d'après moi, alors je ne base pas sur grand chose. Au moins je le dit clairement que je me suis basé sur rien . c'est juste que j'ai lus quand même souvent 8-38, et comme il joue en mib, j'ai peine à y croire au 8-38. Bon 10-38 c'est déjà pas mal plus probable.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
shamalmc
sans compter que pendant la periode BAnd of Gypsies il était accordé encore plus bas sur certains morceaux !
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 05 Sep 2008, 13:36
shamalmc a écrit :
sans compter que pendant la periode BAnd of Gypsies il était accordé encore plus bas sur certains morceaux !

Meme avec l'experience,j'ai des live ou il est accordé en ré!
C.LG
  • C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le 17 Avr 2009, 22:18
hello a tous,
j'ai une question pour les connaisseurs de SRV, est ce que ca lui est arrivé de faire des morceaux en guitare solo?
j'ai trouvé testify en guitare solo acoustique sur le tube mais je me demandais si ca lui etait arrivé de faire des instrumental en guitare (electrique) solo... et evidement si oui ou je peux les trouver
merci a vous!
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 17 Avr 2009, 23:20
Dirty Pool il me semble aussi
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 17 Avr 2009, 23:22
en guitare solo vmt? je connais tous ces titres mais a ma connaissance il les a tous joués en trio!
si je me trompe vous avez des liens ou references?
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
cyrillou: Toi tu parle seul dans le sens juste lui et une guitare ?

Si oui, regarde ça performance au MTV Unpluggued (Testify, Rude Mood, Life Witout You, Pride and Joy). Tu as aussi certaines interview de lui ou on le vois jouer sur guitare électrique (Number One et Charley notamment) seul, certaine chanson (en partie) quand il veut expliquer ou montrer quelques chose. Life Without You, Rude Mood, Wham par exemple ...

JHEX, Stevie Voodoo et MrClean croyais que tu parlais jouer guitare solo dans le sens pas de chant.
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 18 Avr 2009, 10:37
Lapo77 a écrit :

JHEX, Stevie Voodoo et MrClean croyais que tu parlais jouer guitare solo dans le sens pas de chant.

yep il me semblai bien!
merci a tous et merci pour les liens lapo, je connaissais pas le deuxieme interview
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur

Un début en trio mais vraiment sympas. Et plus loin on a droit a une version sublime de Riviera Paradie jouer seul.

SRV - Life Without You - MTV Unpluggued

Stevie Ray Vaughan plays Lightnin Hopkins and T-Bone 1985
SRV pour moi c'était...

première écoute "arrrbleugleuuuu"

puis après j'ai pris ma guitare et "re arrrbleugleuuu"

Pour moi un grand, très grand bluesman...
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Lapo77 a écrit :
cyrillou: Toi tu parle seul dans le sens juste lui et une guitare ?

Si oui, regarde ça performance au MTV Unpluggued (Testify, Rude Mood, Life Witout You, Pride and Joy). Tu as aussi certaines interview de lui ou on le vois jouer sur guitare électrique (Number One et Charley notamment) seul, certaine chanson (en partie) quand il veut expliquer ou montrer quelques chose. Life Without You, Rude Mood, Wham par exemple ...

Non non,j'avais bien compris sa requete
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 26 Avr 2009, 21:23
Moi aussi.
D'ailleurs je suis en train d'écouter Dirty Pool ou il s'accompagne seul à l'acoustique (je l'ai dans Stevie Ray Vaughan - The Boxed Set - CD3 - c'est la piste 7 )

"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
ericG11
Citation:
Moi aussi.
D'ailleurs je suis en train d'écouter Dirty Pool ou il s'accompagne seul à l'acoustique (je l'ai dans Stevie Ray Vaughan - The Boxed Set - CD3 - c'est la piste 7 )

tres bon coffret, ou on a egalement une version de Lenny tres differente... super fraiche

En ce moment sur groupes / artistes pros...