Stevie ray vaughan

Rappel du dernier message de la page précédente :
juju_77
mocambo c'est le live ou il joue de la gratte dans le dos, et où il fait souffrir une de ses strats en la promenant en laisse avec le vibrato ?

si c'est celui la il déchire , en effet
Little Wing 78
juju_77 a écrit :
mocambo c'est le live ou il joue de la gratte dans le dos, et où il fait souffrir une de ses strats en la promenant en laisse avec le vibrato ?

si c'est celui la il déchire , en effet

Oui, en faît il la retourne comme une crèpe avec le vibrato avant de monter dessus et de la redresser en tirant sur le manche comme une planche à voile, jusqu'à en casser une corde
Le morceau en question c'est 3rd stone from the sun
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
e.clapton
Plutôt de la break (...de guitare) je pense

Ouah comment elle était nulle celle là
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Little Wing 78
stevie voodoo a écrit :
c'est ca ?

Et oui srv faisait du hip hop...

OK je

Ouais c'est un peu dans l'esprit
Mais il avait les 2 pieds sur le corps de N°1 au niveau du vibrato et la redressait en tirant sur le manche. Il paraîtrait que c'est comme ça qu'il aurait contribué à tordre les micros
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Je ne connaissais pas cet artiste, jusqu'à ce que je vois son dvd "live in austin", il y a de celà 2 jours.

En un smiley :

Technique, feeling, tout y est. J'adore. Je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher.
Je ne connaissais pas cet artiste, jusqu'à ce que je vois son dvd "live in austin", il y a de celà 2 jours.

En un smiley :

Technique, feeling, tout y est. J'adore. Je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher.
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
vincegti16 a écrit :

En un smiley :

De nous avoir quité trop tot ^^
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
herydub
vincegti16 a écrit :

En un smiley :

+1

on parle toujours du mocambo, mais austin est énorme aussi dans son genre
Doc Loco
herydub a écrit :
vincegti16 a écrit :

En un smiley :

+1

on parle toujours du mocambo, mais austin est énorme aussi dans son genre

Et le double Montreux aussi (avec un faible pour le premier ou "comment faire face à l'adversité en vrai texan" ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Little Wing 78
Perso, j'ai les 2 et je préfère le live at El Mocambo mais je ne rechigne pas non plus sur celui d'Austin

stevie voodoo
Pour moi faut piquer un peu partout de ses dvd...par exemple dans le live a Tokyo je trouve qu'il faut juste s'attarder sur tin pan alley ..les autres a mon sens n'ont pas grand interet...

En ce moment sur groupes / artistes pros...