Steve vai - crossroad

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Quel daube ce film

Attendre une heure et demi pour 5 minutes de gratte à la fin...

Steve Vai n'a plus jamais fait de films depuis
StratMatt
Matthieu Sah-k a écrit :

Bah faut dire que c un super super acteur hein !!
Il joue tres tres tres bien le guitariste qui fait plein de pain parcequ'il tente de matter un petit jeuno C trop trop minable
La tete qu'il tire quand il fait semblant de se louper rolalala mdr, pis quand il jette sa guitar par terre de rage a la fin Pfiouuuu pire que steven seagal
Meme karaté kid joue mieux le gars qui sais jouer alors qu'il sais absolument pas
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Youri Ligotmi
Steve Vai aurrait eté genial en Lestat dans Entretien avec un vampire !
Matthieu S
StratMatt a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Bah faut dire que c un super super acteur hein !!
Il joue tres tres tres bien le guitariste qui fait plein de pain parcequ'il tente de matter un petit jeuno C trop trop minable
La tete qu'il tire quand il fait semblant de se louper rolalala mdr, pis quand il jette sa guitar par terre de rage a la fin Pfiouuuu pire que steven seagal
Meme karaté kid joue mieux le gars qui sais jouer alors qu'il sais absolument pas

D'accord avec toi, mais bon, c'était son premier film, et en quelle année ? depuis, l'eau à coulé sous les ponts. Si tout les acteurs faisait carrière avec leur premier film, ça se serait.

Quand je le jeu de scène de Vai sur scène (il joue pas mal la comédie aec ses mimiques), je me dis qu'il doit être capable d'assurer dans un film
StratMatt
Matthieu Sah-k a écrit :
D'accord avec toi, mais bon, c'était son premier film, et en quelle année ? depuis, l'eau à coulé sous les ponts. Si tout les acteurs faisait carrière avec leur premier film, ça se serait.

Ben je vois pas le rapport, c pas parceque tu as 50 ans que tu joues mieux qu'a 25 si tu suis pas de cours de comedie ou autre et que tu es mauvais acteur a la base.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Matthieu S
StratMatt a écrit :

Ben je vois pas le rapport, c pas parceque tu as 50 ans que tu joues mieux qu'a 25 si tu suis pas de cours de comedie ou autre et que tu es mauvais acteur a la base.

C'est pas parce qu'à 13 ans tu faisais des solos pourris que maintenant, t'es un guitariste de merde
StratMatt
Matthieu Sah-k a écrit :
StratMatt a écrit :

C'est pas parce qu'à 13 ans tu faisais des solos pourris que maintenant, t'es un guitariste de merde

Ben si entre temps j'ai pas bossé la gratte si justement !
Matthieu S
StratMatt a écrit :

]

Depuis que "Crossword" est sorti, Vai a du faire des centaines de concerts: et vu son jeu de scène je me dis qu'il doit surement être moins mauvais acteur que maintenant.

Sur scène comme on cinéma, on joue on rôle, donc son expérience dans le jeu de scène a surement du lui apporté
StratMatt
Hébé, si tu crois que c faire des grimace en faisant un bend etre acteur
Enfin comme tu le sens
Angus Young yé bon pour cannes l'année prochaine alors si tu lui ouvre les yeux
Non desolé la je suis pas
Matthieu S
StratMatt a écrit :
Hébé, si tu crois que c faire des grimace en faisant un bend etre acteur
Enfin comme tu le sens
Angus Young yé bon pour cannes l'année prochaine alors si tu lui ouvre les yeux
Non desolé la je suis pas

Angus fait pas exprès d'être moche quand il joue, tandis que Vai, oui...
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 16 Oct 2003, 13:16
D'accord avec Mat sah-K ! Vai ns montre qu'il fait de beau bend en grimacant !

Et puis qui n'est pas moche quand il joue a fond ???

Moi ? sisi jsuis moche com tt le monde qd je joue !!! lol
molodoi
le tout est de savoir si tu restes moche qd tu ne joues pas
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 16 Oct 2003, 13:49
Non ca va je te rassure molodoi ! pas de souci ! lol
Light in blue
Et dans tout ça, elle est où cette trentième chanson de Robert Johnson ?
Timothée
Matthieu Sah-k a écrit :
StratMatt a écrit :

]

Depuis que "Crossword" est sorti, Vai a du faire des centaines de concerts: et vu son jeu de scène je me dis qu'il doit surement être moins mauvais acteur que maintenant.

Sur scène comme on cinéma, on joue on rôle, donc son expérience dans le jeu de scène a surement du lui apporté

Je Peux en profiter pour dire dire une Petite connerie ?

En fait j'ai lut tout les Harry Potter (meme le dernier lol) Et vu la description qui en est fait du "dark lord" je parle bien sur de Missir voldemort.... Je peux pas m'enpecher de m'imaginer Voldemort commme STEVE VAI !!! PTDRRRR!! Mais c'est EXACTEMENT lui !! Les doigt super fin et super long , l'attitude un peu hautaine, le regard "dur" ( ok manque les yeux rouge lol) La silhouette grande et fine !!
Alors qui sait !! Peut etre que pour le 4eme movie de la saga Potter on verra steve Vai dans le role de voldemort !! et Avec un peu (beaucoup !) de chance il nous sortira ptetre la gratte lol !!

Bon oui je sors

En ce moment sur groupes / artistes pros...