Steve Vai & Yngwie Malmsteen

Lobelia71
salut je voudrais savoir si Steve Vai & Yngwie Malmsteen ont déjà joué ensemble ?
"Our dream begins here;..."
Opeth, Megadeth, Aesma Daeva, Dream Theater, Sonata Arctica, Iced Earth, Muse, Steve Vai, Joe Satriani, Therion, Apocalyptica, Stratovarius, Adagio, Symphony X.....
roguewar85
euh oui a plusieurs reprises (je sais même pas combien d'ailleurs),ne serait-ce qu'au sein du G3 (satriani,malmsteen et vaï,enfin sur certaines éditions);
Ce que je vais dire est un peu con,mais,pourquoi cette question?
Lobelia71
parce que je suis assez suiveuse des 2, et je me posais la question. mon frère m'a dit qu'ils n'avaient jamais joué ensemble, mais ça me paraissait bizarre...
Opeth, Megadeth, Aesma Daeva, Dream Theater, Sonata Arctica, Iced Earth, Muse, Steve Vai, Joe Satriani, Therion, Apocalyptica, Stratovarius, Adagio, Symphony X.....
white_snake
ton frère a tort, ya même un DVD ou on les voit jouer ensemble

G3 Live In Denver
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 03 Janv 2005, 10:51
Ils ont fait plus que jouer une fois ou deux ensemble, ils ont fait carrément une tournée ensemble récemment (Live in Denver -déjà cit plus haut-)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 03 Janv 2005, 10:56
oui d'aillleurs si il y avait des anecdotes sur le deroulement de la tournee parce que ca ne doit pas etre de la tarte de jouer avec le pere malmsteen
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 03 Janv 2005, 11:05
Ben apparemment il n'était pas trop chiant... en même temps Vai et Satriani sont des gens très polis, je les vois mal déballer des anecdotes croustillantes... Mais apparemment ca s'est bien passé quand même...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 03 Janv 2005, 11:06
moi je suis sur qu'il doit etre tres drole! et puis quand meme ca a du etre de sacres boeufs pour ces trois la ensembles...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Shinolofofora
ceci dit, performance du gros malmsteen pourrie?Surtout pendant les jam où il fait strictement n'importe quoi!!!Vai sauve heureusement le tout.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 03 Janv 2005, 13:47
Shinolofofora a écrit :
ceci dit, performance du gros malmsteen pourrie?Surtout pendant les jam où il fait strictement n'importe quoi!!!Vai sauve heureusement le tout.

Et bien il a été long a arriver le troll, 8 reponses !!

d'ailleur, il n'est plus gros ( en tout cas beucoup moins )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 03 Janv 2005, 14:16
alors vraiment desole et j'adore Malmsteen mais ce n'est certainement pas Vai qui sauve sur le Jam... le seul a s'en sortir honorablement c'est Satriani et il m'en coute de dire ca!
Comme quoi on peut adorer Yngwie et etre objectif...
Lobelia71
j'ai eu du mal à vous suivre lol ! bon en gros vous l'avez trouvé bon ce mélage Vai - Malmsteen ?
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 03 Janv 2005, 14:57
ben si tu veux moi je dirai que le probleme de ces guitariste c'ets qu'avec eux
1+1 n'est pas égal à 2!!!
En fait pour m'expliquer c'est beau en tant que guitaristes surdoués jouant ensemble mais il n'y a aucune véritable complicité et aucun des hommes qui se met au service de l'autre...
et ca, meme si c'est comprehensible, c'est dommage...
Lobelia71
ori a écrit :
le seul a s'en sortir honorablement c'est Satriani et il m'en coute de dire ca!

explique ?
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 03 Janv 2005, 15:18
ben moi je respecte beaucoup satrinai mais je ne suis pas un fan.... j'admire Malmsteen et Vai parce que ce sont eux qui m'ont porte vers la pratique de la uitare comme un instrument solo.
Dons le Jam fianl dans le live in denver du G3 (malmsteen+Vai+Satriani) je crois que c'est un morceau de Hendrix,
Satriani sort son solo, nickel, bien dans l'esprit blues, musical, magistral,
Malmsteen commence bien, puis ne peux pas s'empecher de partir a fond la caisse ce qui gache beaucoup.
Je me dis que Vai va alors tuer tout le monde alliant la technique au feeling... et bien non!
monsieur, une de mes idoles, ne sait plus quoi faire et fait quelque chose dune "banalité" assez hallucinante...

Résultat des courses c'est celui qui a voulu en faire le moins et qui a été le plus naturel qui a raflé la mise!!!
je pense etre objectif vu que Satriani ets de loin celui des trois guitaristes que j'aime le moins

En ce moment sur groupes / artistes pros...