Orange ESP a écrit :
Salut je post aujourd'hui pour vous parler d'un truc:
Ces dernier temps j'ai ecoute comme un fou le dernier album de Vai.
J'ai ecoute Lotus Feet, je l'ai jouee, et j'ai eu des moments difficiles ces dernier temps dans lesquelles cette chanson m'a ete d'un grand secours
Je me suis dit: ce type a passe un stade: il est capable depeindre son ame dans son jeu, de sortir de la compo, sortir de l'album et jouer ce qu'il sent dans son coeur, d'elever son esprit ce qui a mon avis n'existe que dans deux cas: lui et Hendrix.
En allant amIlan j'ai achete un Magazine Italien ou il disait exactement la meme chose que j'avais ressenti, que cette chanson lui avait permit d'elever son ame, il l'avaoit senti plus que pensee. C'esta dire que sans mots, sans que je le sache, il est arrive a me transmettre un message precis.
Voila je vais pas etre objectif mais pour moi steve Vai est un dieu, il vient tout juste de depasser enfin Hendrix et a atteint un niveau de jeu au dela du physique, spirituel.
Beacoup de gens parlent de for the Love of God et de Passion mais pourtant vai a fait du chemion depuis: ecoutez attentivement fever dreams ou black forest, pour mo elles peignet bien plus steve vai et sa capacite creative enorme. Ce type est un genie et beaucoup de gens qui le critiquent n'ont pas prete attention a 60% de ce qui se passe dans une de ses compos: et il se passe BEAUCOUP de choses dans 4 minutes de vai, et bien autre chose que des solos.
Voila alors ecoutes Freak Show Excess, Feathers, Blue Powder, Fever Dreams, Black Forest, Frank et vous saurez qui est vraiment Vai lol
J'spere que des gens partagent mon avis c'est la premiere fois que je rentre dans ce type de consideration mais la Steve Vai m'a directement touche dans mon ame.
je suis totalement daccord avec toi. Steve vai est un dieu a mon avis. C'est le seul guitariste qui c'est passer autemps d'émotion avec son instrument. Vai a depuis longtemps surpasser hendrix a mons avis. Stev vai c'est mon idol