Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomTomAtomic
hem la video en question est un playback, mais tu peu retrouvé le morceau sur l'album "alien love secrets"
Nestor666
et sur la video alien love secrets aussi.......
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Fuzzman
Vai, c'est l'alien ultime... indémodable...
Homer Simpson
TomTomAtomic a écrit :
hem la video en question est un playback, mais tu peu retrouvé le morceau sur l'album "alien love secrets"

serieux ?? mais nan c'est pas un playback ! qu'est ce qui te fait dire ca ??
alienstuff
lol y a comme une mode en ce moment de dire que les dvd de vai sont en play back
maintenant, reste a verifier....mais j y croi pas trop
( c est p t etre partit d un mec jalous qui a lance cette rumeur a 2 balle...)
Fuzzman
Et le nunchaku de Bruce Lee, c'est du balsa ?
TomTomAtomic
alienstuff a écrit :
lol y a comme une mode en ce moment de dire que les dvd de vai sont en play back

Oké, alors je veut bien croire que steve vai est trés fort, mais pour rejoué a l'identique (et je dit bien, a l'identique, jusque au moindre mouvement d'un poil de couille du vibrato) Tender surrender que la version studio, franchement, il doit étre sacrement costaud.... La video est en playback, mais ça ne veut pas dire qu'au moment ou ils l'ont tourné, steve vai joué en playback, peu étre qu'il joué une version normal, mais celle qu'on entend sur la video c'est la version studio (donc au final, on peu dire que c'est quand méme du playback).
alienstuff
TomTomAtomic a écrit :
alienstuff a écrit :

Oké, alors je veut bien croire que steve vai est trés fort, mais pour rejoué a l'identique (et je dit bien, a l'identique, jusque au moindre mouvement d'un poil de couille du vibrato) Tender surrender que la version studio, franchement, il doit étre sacrement costaud.... La video est en playback, mais ça ne veut pas dire qu'au moment ou ils l'ont tourné, steve vai joué en playback, peu étre qu'il joué une version normal, mais celle qu'on entend sur la video c'est la version studio (donc au final, on peu dire que c'est quand méme du playback).

j adore ta facon imagee d expliquer les choses
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Je confirme que la totalité du DVD "Alien Love secrets" est en playback. Vai n'a jamais prétendu jouer live sur ces morceaux, il a simplement fait quelques clips comme support pour les morceaux de l'album.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Homer Simpson
TomTomAtomic a écrit :
alienstuff a écrit :

a okay ! j'ai jamais entendue la version album .. d'où ma question initiale .. (voire page precedente ..)
TomTomAtomic
mais ceci dit, ça ne veut pas dire que steve vai ne joue pas reelement le morceau, (d'ailleur cette video a servie de base pour l'edition des tablature d'alien love secrets) c juste que la sono est rajouté par dessus...

Sinom pas la peine de dire que j'attend des excuses de ceux qui on dit que je disais des cracks, mais bon...
Fuzzman
TonTom.... personne pense ça de toi...
gglegrateu
alienstuff a écrit :

Ba pour alien love secret oui, et il le dit lui meme il lui arrive de retoucher certain truc sur des vidéode live, (petites retouches)
GuitaristeX
gglegrateu a écrit :
alienstuff a écrit :

Ba pour alien love secret oui, et il le dit lui meme il lui arrive de retoucher certain truc sur des vidéode live, (petites retouches)

tout a fait, moi perso j'attend avec impatience le concert d'Istres ... je l'ia deja vu a marseille c'etait pas mal quoi qu'un peu faible dans les impros... Mais depuis le g3 avec pinguy bah il s'est grave amelioré je trouve ! ca reste le guitariste qui m'aura le plus marqué dans ma ptite jeunesse =)
gglegrateu
GuitaristeX a écrit :
gglegrateu a écrit :
alienstuff a écrit :

tout a fait, moi perso j'attend avec impatience le concert d'Istres ... je l'ia deja vu a marseille c'etait pas mal quoi qu'un peu faible dans les impros... Mais depuis le g3 avec pinguy bah il s'est grave amelioré je trouve ! ca reste le guitariste qui m'aura le plus marqué dans ma ptite jeunesse =)

Si tu prend des photos poste les sur www.stevevai.fr > forum

comme c'est la première date en france
GuitaristeX
Il y aura tout mes potes donc on va essayer de prendre le maximum de photos si c'est autorisé =)

J'essayerais de chopper Vai ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...