Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
Obey Ur NAPSTER a écrit :
certe , ca donne qd meme bien une idée, pis cest 30 sec

ouai ça donne quand même une idée, l'idée d'aller l'acheter pour moi...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Grinkko
Comment pourrait-on se faire un idée en écoutant 30 sec. de chaque titre...? Tu regardes un tableau, tu regarde qu'un quart de la toile?
Les extraits ne m'ont pas dessus en tout cas, faut voir lorsqu'il sortira.
Matthieu S
Nokaf a écrit :
A savoir que Mr Franck Zappa à été le professeur du Talentueux Vai
[mode pub off]

Vai a d'abord été le transcripteur de Zappa, c'est à dire qu'il lui écrivait les partitions de ses morceaux

puis il fut ensuite le guitariste de Zappa
Salut à tous !!

Pourriez vous me dire si c'est son vrai nom à steve vaï ou si c'est un pseudo
merci
bougniaf
vanina a écrit :
Salut à tous !!

Pourriez vous me dire si c'est son vrai nom à steve vaï ou si c'est un pseudo
merci

Son vrai nom est : Steven Siro Vai.
Steve Vai ça sonne mieux quand même !!!!!

Merci pour la réponse à propos du nom de steve Vaï, je suis très étonnée
je m'appelle Vaï moi aussi et mon pére Vaï Ciro c'est étonnant est plutôt sympa en cherchant un peu on es tpeu être cousin avec ce cher Steve !!
bougniaf
vanina a écrit :

Merci pour la réponse à propos du nom de steve Vaï, je suis très étonnée
je m'appelle Vaï moi aussi et mon pére Vaï Ciro c'est étonnant est plutôt sympa en cherchant un peu on es tpeu être cousin avec ce cher Steve !!

S' il te donne plusieurs jem, pense à moi ....

No problem je à pensse à vous tous si j'ai une quelconque parentée ou même un contact avec steve.

cio cio
Grinkko
ça c'est trop gentil...
foxracing
vanina a écrit :

No problem je à pensse à vous tous si j'ai une quelconque parentée ou même un contact avec steve.

cio cio

oki c'est sympa, pour moi ce sera le denier album dédicacé, des médiators usés, une mèche de cheveux et un pot de miel.....merci...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
bougniaf
foxracing a écrit :
vanina a écrit :

cio cio

oki c'est sympa, pour moi ce sera le denier album dédicacé, des médiators usés, une mèche de cheveux et un pot de miel.....merci...

... j' avais oublié les pots de miel ...
Obey Ur NAPSTER
Grinkko a écrit :
Comment pourrait-on se faire un idée en écoutant 30 sec. de chaque titre...? Tu regardes un tableau, tu regarde qu'un quart de la toile?
Les extraits ne m'ont pas dessus en tout cas, faut voir lorsqu'il sortira.

aucun rapport
Invité
  • Invité
bougniaf a écrit :
foxracing a écrit :
vanina a écrit :

cio cio

Les pots de miel?
foxracing
barney42 a écrit :
bougniaf a écrit :
foxracing a écrit :
vanina a écrit :

cio cio

Les pots de miel?

ben il est apiculteur, il produit son propre miel, fin il fait ça en loisir sinon y srai pas aussi bon en gratte...
NS Camus
Si quelqu'un sait avec certitude de quelle confession en vai....
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 04 Fév 2005, 18:51
NS Camus a écrit :
Si quelqu'un sait avec certitude de quelle confession en vai....

ça a vraiment une importance ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...