Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
julian22
warnerve a écrit :
critiquer les titres de ses morceaux ne rime strictement à rien.
amusez vous à trouver des titres pour des compos instrumentales, vous allez voir comme c'est pas évident.

J'suis désolé j'ai rien compris....
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
warnerve
je voulais dire que c'est pas forcément évident de donner un nom à un morceau que tu viens de composer, sans tomber dans la banalité.

en plus faut que ça colle à l'esprit du morceau.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
julian22
warnerve a écrit :
je voulais dire que c'est pas forcément évident de donner un nom à un morceau que tu viens de composer, sans tomber dans la banalité.

en plus faut que ça colle à l'esprit du morceau.

ok, les commentaires sur les titres sont terminés c'était juste un apparté.....
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Mouais le peu qu'on entend n'est pas terrible... mais bon c'est juste quelques secondes (de musique d'ascenseur pour le coup ....)

Ced777
bougniaf
Ced777 a écrit :
Mouais le peu qu'on entend n'est pas terrible... mais bon c'est juste quelques secondes (de musique d'ascenseur pour le coup ....)

Ced777

Effectivement, je ne pense pas que l' on puisse dire que c' est terrible ou pas, vue la durée du sample.
Youri Ligotmi
Plus d'extrait là:
www.stevevaimusic.com

Ca a l'air franchement plus "groovy" que ce qu'il fait d'habitude (l'apport de Jeremy Colson est loin d'y etre etranger...) avec un son assez direct et certains morceaux semblent tres rock ...
J'ai trouvé aussi certaines influences du recent King Crimson (notament Dying for your love qui a l'air de pas mal ressembler à Happy with what you have to be happy with ...). Et Freak show excess a l'air demente !

Bon, de toutes façons je pars avec un à priori positif !

Vivement la sortie de l'album !!!!
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
DevilMayCry
Moi j'attend avec impatience son nouvel album,j'achete les yeux fermés,quoique si il est comme flexable
Ain't that fresh!
bougniaf
DevilMayCry a écrit :
Moi j'attend avec impatience son nouvel album,j'achete les yeux fermés,quoique si il est comme flexable

Je pense pas car après avoir écouter les samples, ca m' a l' air ...
M' enfin je me tais car j' attends tout de même d' écouter l' album dans son intégralité.
Nork27
  • Nork27
  • Special Méga utilisateur
steve est un dieu !!! jamais j'ai vu des gars faire des trucs aussi musical !!
d'ailleur qui est le meilleur (meme si en guitare etre le meilleur n'existe pas vraiment) entre steve et hendrix?
parce que j'ai l'impression que vai est mieux techniquement et parfois musicalement !
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 30 Janv 2005, 22:36
A savoir que Mr Franck Zappa à été le professeur du Talentueux Vai
[mode pub off]
Obey Ur NAPSTER
Youri Ligotmi a écrit :
Plus d'extrait là:
www.stevevaimusic.com

Ca a l'air franchement plus "groovy" que ce qu'il fait d'habitude (l'apport de Jeremy Colson est loin d'y etre etranger...) avec un son assez direct et certains morceaux semblent tres rock ...
J'ai trouvé aussi certaines influences du recent King Crimson (notament Dying for your love qui a l'air de pas mal ressembler à Happy with what you have to be happy with ...). Et Freak show excess a l'air demente !

Bon, de toutes façons je pars avec un à priori positif !

Vivement la sortie de l'album !!!!

tous les extrais me laissent tous plus froid les uns que les autres... jtrouve pas la dedans quelque chose de reellement ... prenant, avis peso
Nestor666
ouai enfin je vois pas comment se faire une idee en ecoutant 10s de chaque morceau....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
bougniaf
Nestor666 a écrit :
ouai enfin je vois pas comment se faire une idee en ecoutant 10s de chaque morceau....

+10 000
foxracing
Obey Ur NAPSTER a écrit :
certe , ca donne qd meme bien une idée, pis cest 30 sec

ouai ça donne quand même une idée, l'idée d'aller l'acheter pour moi...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur groupes / artistes pros...