Fast Fret a écrit :
8O
Je cite pas de noms expres pour pas relancer de polemiques et voila....
Et merde....
Tu trouves pas que tu t'es un peu emporté là? Je n'ai vu personne t'insulter ici ou te traiter d'idiot dans un post, par contre tu ne t'es pas privé.
Je ne fais pas partie de ceux qui croient que Vai est le meilleur gratteux du monde, je n'ai pas la secret jewel box, je n'ai pas acheté tous les mp3. Cependant, ça m'empèche pas d'apprécier énormément le personnage. Tu le critique pour des choses assez irrecevables. Les chemises et l'attitude, ben c'est son style, tu t'habit bien d'une certaine manière non? Pour le business, tous les artistes sont dedans sauf que là, c'est lui qui gère sa carrière seul, pas une maison de prod ou de disque. Ensuite, le plus beau c'est quand tu dis qu'il se fout de la gueule de ses fans et qu'à cause de ça tu ne l'apprécie pas. Franchement, j'ai rencontré Vai, j'ai discuté avec lui un moment et je peux t'assurer qu'il est plus sympathique, aimable et humble que tu ne le crois.
Si tu te critiquais son style je comprendrai, on est pas forcer d'aimer sa musique, mais sa chemise et dire que c'est un con mégalo c'est franchement bof pour quelqu'un que tu ne connais qu'a travers des disques ou des dvd.