Il y a plusieurs mois, je me suis replongé dans mes vieux dossiers et notamment celui du concert qui avait eu lieu au Grand Rex en 2007.
J'allais avoir 18 ans, donc on m'a offert l'opportunité de participer au Evo Experience qui consistait à l'époque à une session Questions/Réponses avec Steve Vai, assister à la Sound Check puis au concert bien sûr pour un peu plus de 200/250 €. Cela avait commencé de 15h/15h30 jusqu'à la fin du concert.
Ceux qui avaient un peu de bol pouvaient tenter l'aftershow, donc l'investissement était plus que rentable pour le temps passé avec l'artiste. Et surtout ce n'était pas millimétré comme on peut voir aujourd'hui avec certains artistes, c'était à la cool de chez cool !
Je venais d'avoir un nouvel appareil photo (un Lumix) qui en prenant du recul était très bien pour l'époque. J'avais fait ce petit montage pour moi, mais autant le partager pour se rappeler de bons souvenirs !
A la fin du concert, la batterie de l'appareil était HS et la carte mémoire blindée de souvenirs.