Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Et oh, notre Bertignac pourrait faire tout pareil si il le voulait hein.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Moxizori
Pour celles et ceux qui n'auraient la référence pour Louis Bertignac :

Pas de quoi fouetter un chat ! Je m'attendais à pire.
Redstein
C'est un vieux machin qui ressort régulièrement.

Quant à la citation de Bertignac, elle n'a pas non plus sa place ici
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
dark lapinou
Quelle escroquerie ce Bertignac...qu'un groupe de variétoche comme téléphone soit élevé en référence du rock français, ça en dit long sur l'absence totale de culture de ce type de musique chez nous.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Ben.oît
Un mec exprime ses propres goûts, un journaliste met cette information en avant et les gens réagissent par rapport à l'avis de ce mec.

On s'en moque éperdument il me semble. Je ne comprends pas qu'il puisse en être autrement.
Es könnte auch anders sein
Redstein
J'aime bien (certains trucs de) Bertignac et Téléphone, moi. Loin d'être ce qui s'est fait de pire dans ce pays qui suinte la variétoche par tous les porcs... euh, les pores
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ROUDOUDOU59650
+ 1 , les premiers albums de téléphone étaient , quand même , du rock ( attention pas du hard-rock , comme trust )
Polysonic
Quand on pense que pendant que Bertignac accrochait sur chacune de ses pentas paresseuses avec Téléphone, Nono écrivait une page de la guitare rock avec Trust ; on se demande comment ce type a pu être élevé à un tel rang guitaristique ...

A moins que cela ne reflète uniquement le manque de culture des journalistes. Et moi qui pensait qu'il avait juste traité Eddy de "boucher", je vois que j'étais loin du compte. Allez, pour le plaisir de voir une vidéo qui oppose vanité et humilité, crânerie et génie

tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
Je trouve ça ouf de voir à 01:45 Bireli presque gêné, voire au bord de s'excuser d'être aussi bon.
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
Pour revenir dans le sujet, vous l'avez probablement déjà vue un zilliard de fois :

Polysonic
En complément de son charisme et de son génie, j'apprécie toujours la pédagogie de Steve.
Moxizori
Il y a plusieurs mois, je me suis replongé dans mes vieux dossiers et notamment celui du concert qui avait eu lieu au Grand Rex en 2007.

J'allais avoir 18 ans, donc on m'a offert l'opportunité de participer au Evo Experience qui consistait à l'époque à une session Questions/Réponses avec Steve Vai, assister à la Sound Check puis au concert bien sûr pour un peu plus de 200/250 €. Cela avait commencé de 15h/15h30 jusqu'à la fin du concert.

Ceux qui avaient un peu de bol pouvaient tenter l'aftershow, donc l'investissement était plus que rentable pour le temps passé avec l'artiste. Et surtout ce n'était pas millimétré comme on peut voir aujourd'hui avec certains artistes, c'était à la cool de chez cool !

Je venais d'avoir un nouvel appareil photo (un Lumix) qui en prenant du recul était très bien pour l'époque. J'avais fait ce petit montage pour moi, mais autant le partager pour se rappeler de bons souvenirs !

A la fin du concert, la batterie de l'appareil était HS et la carte mémoire blindée de souvenirs.

En ce moment sur groupes / artistes pros...