Toine68 a écrit :
Essaie les ballades ça fait toujours plaisir oui
Sinon tu as The audience is listening qui a une ambiance assez sympa, ou l'atmosphère de whispering a prayer qui accroche du début à la fin... à condition d'aimer bien sûr
J'ai été voir SV il y a 2 semaines en concert; terrible. Whispering a prayer est toujours ausi magnifique. Les morceaux du dernier album qu'il a joué aussi d'ailleurs. Je vous raconte pas le medley acoustique non plus....
Par contre le duo Steve/Jeremy avec sa batterie portable à squelette était le meme qu'en 2005 ou presque, bof bof.
Steve m'a paru plus humain cette fois, il a fait plus de pains qu'il y a 8 ans...
Toine68 a écrit :
J'ai eu plus de mal avec son album fire garden, mais les plus "faciles" à écouter sont clairement Alien Love Secrets et Passion & Warfare à mon goût. Bonne écoute !
Fire garden j'aime beaucoup, c'est mon préféré je crois. C'est l'album qui le résume le mieux, tout en restant abordable niveau écoute tout en ayant une vraie originalité. Dès ultra zone, ça commence à se corser. Le live in an ultra world est une merveille, mais les 2 derniers albums solos sont un peu durs à écouter je trouve.
Je kiffe mangini sur fire garden et le live in an ultra world, mais sur le dernier DT je trouve qu'il est plus du tout rafiné... comme si faire des concours de celui qui tape le plus vite et le plus fort + toutes les clinics y sont pour qqch...