Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
Et avec la 2 encore plus.

Pour moi, c'est la meilleure de toutes. J'ai eu une vox et joué pas mal de crybaby, mais la, c'est différent. J'adore.
Hello,

Quelqu'un aurait la vidéo où il joue The Animal lors du concert Guitar Legends à Séville en 92 ?

Tout ce que je trouve sur le web c'est le concert sans The Animal... Le DVD qui est sorti a zappé ce morceau.

Si quelqu'un a ça, je suis preneur. Merci !
onzieme diese
je crois que c'était sur la version diffusée a l'époque...
je dois avoir ca en vhs (pourrie) mais je n'ai pas de quoi convertir, désolé.

sinon pour info, je vends un "little aligator", la pedale de volume signature MORLEY de little stevie vai, what a nice little boy.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
ArnieBall
GuitarPervert a écrit :
Hello,

Quelqu'un aurait la vidéo où il joue The Animal lors du concert Guitar Legends à Séville en 92 ?

Tout ce que je trouve sur le web c'est le concert sans The Animal... Le DVD qui est sorti a zappé ce morceau.

Si quelqu'un a ça, je suis preneur. Merci !

j'avais ça aussi en VHS... 2 versions différentes : une diffusée sur TV japonaise, et une autre diffusée sur TV Espagnole... et il y avait effectivement des morceaux supprimés de l'une à l'autre. Je me rappelle plus exactement lesquels ... j'ai plus de lecteur VHS
il me semble que c'était aussi à cette occasion qu'il jouait pour la première fois For the Love of God en live, non ?
Rhaaa j'ai aussi eu la vhs à l'époque, c'est quoi ce topic de vieux ?

Je pense que c'est la version japonaise qui a sucré le morceau, ce qu'on trouve sur youtube, tronqué, est jap alors que ce que j'avais était la version espagnole, avec des prononciations approximatives de la part du présentateur.

Je vais essayé de trouver un forum de gratteux espagnols ...
ArnieBall
Lapo77 a écrit :
Houla, le groupe qu'il avait à cette époque, j'adore. Ça groovais pas mal. J'aime bien le bassiste.

Nathan East ?
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 19 Juin 2011, 11:40
J'ai une question, il sert à quoi le scotch qu'il met en bas de son micro manche?

atténuer le volume de la corde aigu?
Ben.oît
Il me semble qu'il lui sert à ne pas accrocher la corde avec le montant du micro lors de bends extrêmes. Source lui même, mais je peux avoir un alzheimer précoce. A ne pas prendre au pied de la lettre, mais à étudier.
Es könnte auch anders sein
Floshred6
Non, le scotch sert à éviter que la corde de mi aigue se loge sous le plastique du micro (visuellement ca fait une encoche du style "T").

Ca arrive assez régulièrement si on attaque un peu fort et quand les cordes sont assez basses (j'ai le meme problème avec ma vigier). Grâce à ce bout de scotch, les cordes ne peuvent plus se glisser sous le micro.

-- Edit --

Ha je me suis fait griller... ^^
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Ben.oît
Yeeeeeah! J'ai pas alzheimer!!! Vite du mousseux pour fêter ça!
Ben.oît
Floshred6 a écrit :

-- Edit --

Ha je me suis fait griller... ^^

Par contre mon parkinson, me fait taper super vite et j'appuie 42 fois sur la touche entrée.
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 19 Juin 2011, 18:51
Merci à vous!!! Et à la votre, sortez le mousseux!
CrimeSlunkScene
Bonjour tout le monde !

Je ne pense pas avoir déjà écrit sur ce topic, mais en tant qu'inculte Steve Vaien, j'aurais une question : a t-il composé d'autres musiques dans le style de 'The Attitude Song' ? (C'est-à-dire complètement déjantée, moins que Adventures of Bumblefoot mais bien givrée quand même)

J'ai honte de l'avouer (surtout sur un topic dédié), mais si je demande ça c'est parce-que ses tunes "type" (je vais me faire tuer pour ça )For The Love of God, Tender Surrender et cie me laissent de marbre...

Enfin bref, merci d'avance !

Cordialement,
CrimeSlunkScene

En ce moment sur groupes / artistes pros...