Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
JadedHeart a écrit :
onzieme diese a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
La bad horsie oui, mais c'est une Wah qui ne wahwahtte pas (d'ou mon avis qu'il ne l'a jamais vraiment utilisé ou alors de maniere eparse).

pas compris...

Bah c'est pas compliqué c'est une wah wah qui ne fait pas l'effet wah wah!
Ils sont cons les mecs de chez Morley ils font des effets qui ne font rien

hmmm.
j'avais bien compris alors, mais comme j'ai une cry baby et que j'ai longtemps utilisé la bad horsie, je trouvais cette explication impossible.

la plage de la bad horsie est plus importante que la cry baby, et JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLEME POUR AVOIR UN EFFET WHAWHA SUR LA BH...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
TomTomAtomic
Pourtant quand tu passe d'une bad horsie a une cry baby y a méme pas photo sur l'effet wah.

La bad horsie fait uuaa, quand une cry baby fait ouuuuaaahhhh.
Si steve vai a abandonné (et encore une fois, probablement jamais vraiment utilisé) la bad horsie il y a bien une raison surtout qu'il est un utilisateur plutot forcener de ce genre d'effet.
Sans parler de ce qu'on peu obtenir en son clair.

Tu peu t'accrocher pour avoir une effet de wah langoureux comme on peu l'entendre sur touching tongue ou tender surrender avec une bad horsie.
guitarcanapé
TomTomAtomic a écrit :
Pourtant quand tu passe d'une bad horsie a une cry baby y a méme pas photo sur l'effet wah.

La bad horsie fait uuaa, quand une cry baby fait ouuuuaaahhhh.
Si steve vai a abandonné (et encore une fois, probablement jamais vraiment utilisé) la bad horsie il y a bien une raison surtout qu'il est un utilisateur plutot forcener de ce genre d'effet.
Sans parler de ce qu'on peu obtenir en son clair.

Tu peu t'accrocher pour avoir une effet de wah langoureux comme on peu l'entendre sur touching tongue ou tender surrender avec une bad horsie.

C'est simple.... il y a des modèles défectueux qui ne font pas vraiment l'effet wah... je suis tombé sur un modèle comme ça et je suis retourné en mag' pour comparer et effectivement il y avait une belle différence...
C'est quand même une bonne pédale wah, quel confort d'utilisation !
TomTomAtomic
Je suis tombé sur ça par hasard :
&playnext=1&list=PL419E0C0B06F4D4F2

C'est, semblerait-il, le fameux concert ou vai serait rentré sur scene alors que tlm attendait Malmsteen.

Je comprend un peu leur deception, a l'époque c'était vraiment pas le méme niveau.
Ben.oît
Je viens de tomber sur une petite fille de 10ans qui me met une branlée à la guitare.

Quand je pense que je râle si ma sangle n'est pas à la bonne hauteur, elle a carrément la guitare qui représente 3 fois sa cage thoracique. Je ne suis pas fait pour la guitare.
Es könnte auch anders sein
JackButler
T'en fais pas, elle a sûrement passé son enfance dans une cave avec des menaces de coup de fouet si elle n'égalait pas Vai en 6 mois...

Ceci dit je suis quand même sur le cul...
Ouais, moi aussi. Bref, au pire ca ne me fera jamais arrêter... Des surdoués, y'en a partout, on trouvera toujours meilleur.

Bref, je suis revenu ici pour une question:

Alive in an ultra world, il existe pas de vidéos, j'ai cherché rapidement, et je trouve rien...!

J'aimerais genre:

-Being with you (in Paris)
-Principessa
-Alive in an ultra world
-Gentle ways(celle la on la connait avec l'orchestre...)

Bref, si certains connaissent!!

Pour en revenir aux Bad Horsie, j'en ai comandé une des USA, vous me faites peur la, j'ai jamais lu des avis pareils...
Dimebug
les bad horsie sont tres bien, le voicing est la courbe de réponse n'est pas la même qu'une wha classique.
Apres en interne il y a 2 réglages accessible, le délais avant bypass et un autre reglage sur la plage de fréquences qui peut expliquer les différence d'une pédale a l'autre...
Pour les Cry Baby, y'en a 50 versions, avec des schemas differents interne... qui sonnent donc pas toutes pareils. Meme combat...

J'ai une Bad Horsie 1 depuis sa sortie.. pas une panne... j'ai eu des cry baby, des potars HS parfois au bout de 3 jours.. c'est d'ailleur comme ca qu'a force d'en voir passer, on vois plein de circuit différents, sous la même ref...
guitarcanapé
Ah ben voilà donc la réponse... donc c'est cool on peut donc affiner les réglages soit même.
Et avec la 2 encore plus.

Pour moi, c'est la meilleure de toutes. J'ai eu une vox et joué pas mal de crybaby, mais la, c'est différent. J'adore.

En ce moment sur groupes / artistes pros...