onzieme diese a écrit :
allez les gars, racontez vos anecdotes (sans nommer ceux qui les ont rapporter pour ne pas les "mouiller" ?)...
Concierge!!!
Pour Kotzen, il fut une époque ou tout le monde faisait la merde a ses yeux, i' compris les légendes, en un mot, je suis le meilleur, j'assure mais les autres sont des branleurs, ça c'est le genre de discours qu'il tenait en privé.
Une soirée privée type de Kotzen il y a plus de 10 ans se passait vautré devant la télé, à mater des vidéos de zique une bibine à la main et à critiquer, la musique, les qualités d'instrumentistes mais aussi le physique, comme un gamin dans une cour de récré en fait. Tout ceci était très sérieux. Personnellement, je suis convaincu qu'il avait le big melon et qu'il s'est bien assagi depuis.
Ah oui, un autre guitar-hero à très grosse côte participait avec enthousiasme à ce cassage systêmatique.
Edit: bonne analyse pour Vaï onzieme diese, le contact de Zappa a aussi du influer sur son comportement, son mentor était lui aussi un peu comme ça, strict, exisgeant et raide avec ses "employés".
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/