Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je l'ai postée dans le pic de Orianthi, maintenant je le poste ici.

Désolé si ça à déjà été fait avant

Star Wars 7 et 8 sont de super films.
OMFG.BUTTERS
omfg !
mais elle est BONNE !!!
allez au revoir Yasi, aux US y a plus de potentiel
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
il me dit "vidéo privée" le youtube!
Official Laboga Artist
JackButler
Je préfère Yasi à elle mais bon... Enfin je parle niveau visage parce que niveau gratte ça doit se valoir...
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 16 Janv 2010, 20:29
Meri OMFG pour ton descriptif du DVD , et vos avis , bon va falloir que je le choppe alors

pour Orianthi

ca decpiffe quand même , elle jou vraiment super bien ...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
shankar69
yeah ! Elle fait des bends aussi faux que Steve Vaï ! quel talent ! Bon, blague à part, elle joue bien mais je suis pas fan. Je trouve pas son jeu très original. Je préfère 1000 fois Jennifer Batten, qui ,elle, à un jeu beaucoup plus "chiadé". Bref, Orianthi = bien mais pas top.
Invité
  • Invité
Batten, pour l'avoir vu en live, elle est monstrueuse (techniquement) sans en faire de trop. Et elle est si modeste qu'elle est carrément timide, alors qu'elle est juste une divinité du tapping quoi.

Je ne le dirais jamais assez, allez la voir !
Invité
  • Invité
shankar69 a écrit :
yeah ! Elle fait des bends aussi faux que Steve Vaï ! quel talent ! Bon, blague à part, elle joue bien mais je suis pas fan. Je trouve pas son jeu très original. Je préfère 1000 fois Jennifer Batten, qui ,elle, à un jeu beaucoup plus "chiadé". Bref, Orianthi = bien mais pas top.

j'adore above beyond and below que j'ai achetr a sa sortie.je suis meme allé la voir a la loco pour la promo de l'album et je l'ai rencontré aftershow.
jeniifer est un monstre de technique,c'est clair,mais perso,je me suis lassé car je trouve qu'elle manque cruellement de feeling.
je prefere nettement aujourd'hui l'approche d'orianthi,plus rock,moin technique mais bourré de feeling.et puis elle a un pur son,pas comme jennifer dont j'ai toujours trouvé le son a chier.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 17 Janv 2010, 00:39
bah ce n'est pas le même type de guitariste , Orianthi etant il me semble plus rock/blues, classique ...et Jennifer Batten plus "perso" dans son style , plus creatrive, plus moderne dans les tech de gratte utilsées , enfin c'est un artiste qui pêut sortir un album purement instrumental inovent , Orianthi c'est plus uen songwriter qui taquine bien la guitare

en tout cas , c'est cool d'avoir des nanas qui jou bien de la gratte lead

la je penses qu'elle est plus dans son element !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ceci dit j'ai posté la vidéo parce que Vai était présent aussi, sinon y'à un topic Orianthi déjà lol
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
JackButler
N'empêche que j'ai trop adoré le Jam entre elle et Vai... Disons que c'est le niveau que j'aimerais bien avoir en gratte...XD
JackButler
J'ai une tite question mais je sais plus si ça concerne Vai.
Je m'explique,
Parmis les légendes concernant les guitaristes y'a entre autre celui ou Vai dormait avec son métronome. (chose presque impossible à faire pour ma part ^^)

Mais j'en ai entendu une où il aurait joué pendant une durée conséquente (ça a duré plusieurs jours me semble t il) devant la porte d'un mec pour qu'il le prenne dans son groupe... Mais je ne sais plus si il s'agit de Vai ou d'un autre...
OMFG.BUTTERS
Pour le métronome c'est effectivement vrai

et la fois ou il a du faire ses preuves c'était avant de rejoindre frank zappa
qui nous le savons tout l'a finalement engagé apres test musicaux et techniques (joue ça en ça, à cette vitesse, transpose ça...) dans le genre truc balèze quoi...
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
ArnieBall
OMFG.BUTTERS a écrit :
Pour le métronome c'est effectivement vrai.

j'avais entendu cette rumeur mais jamais vu de confirmation à ce sujet... es-tu sur que c'est vrai ?
il se dit tellement de choses sur Vai....
Youri Ligotmi
Les deux sont faux et dans un mag recent à la question "quelle est la chose la plus absurde que tu ai entendu à ton sujet", il repond le truc du metronome...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...