à Kida
tu l'auras compris, changement de musiciens, changement de décors, et la première fois, ça fait un peu drole
(je regrette vraiment qu'il y ait plus billy shehann par exemple)
le visuel est mis à l'honneur encore une fois et la performance est là ! (de tout de façon Vai l'a bien précisé dans l'interview qu'il insistait énormément la dessus en se projetant comme spectateur, ce qu'il aimerait voir)
il y a un solo de batterie avec une batterie qui troue le cul
la violoniste est sublime, virtuose, je veux me marier avec elle euh là je déborde
l'autre violoniste claviériste ne sert à rien, le seul truc d'amusant c'est quand il se ramène avec le violon "hard rock"
Vai use la jem20th pour la première fois dans un SPECTACLE FILME POUR DVD
superbe guitare !
superbe set en acoustique (pour les détracteurs qui disent que les shreddeurs sont nuls en acous" voila...)
quelques pointes d'humour par ci par là, superbe version de FIREWALL hyper entrainante, on a envie de mettre la sono à fond.
sinon vestimentairement parlant et attitude oui on a bien compris qu'il est multimilionnaire pour ceux qui en douteraient...
et un solo de dave weiner comme d'habitude, bien joué, super pro, mais.. rien de bien transcendental, et ah que vive la whammy !
mais question durée, tu en auras pour ton argent, et les deux disques font une "spirale" quand ils tournent lol.
les bonus ne sont pas très intéressants
c'est un bon coupe faim ce dvd pour les fans qui attendaient du frais depuis visual sound theories, mais les fans hardcore n'en peuvent plus d'attendre maintenant un éventuel nouvel album
(à ce sujet Vai à la musique déja dans la tete, il dit qu'il ne lui reste plus qu'a l'écrire...)
apres ça n'engage que moi, je préfère le Vai du temps "astoria" et avant....
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.
Et toi skynet tu en es ou ?
Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?