lud a écrit :
désolé j'avais pô vu que vous en parliez de farreri au début, j'ai deux metros de retard et je passe encore pour un guignol, une chose est sure en voyant le regard hautain que jette ce monsieur a sa webcam (c-a-d à ceux qui mattent la video) quand il fini son plan : se prendre pour le plus rapide rend TRES con!
ptetre que je me trompe et qu'il est super sympa mais il a trop l'air de se prendre pour un dieu
Farreri si tu as dépensé autant d'efforts pour en arriver là , c'est que t'as un très très gros complexe et que t'as besoin de gloire (trop p'tite bite ou QI de 2 ou un truc dans le genre)
j'suis un peu acide mais je deteste qu'on regarde les gens comme ça à travers sa webcam pis c'est le cliché du gars qui reste enfermé dans sa piaule à essayer de battre des records, c'est po ca la vie d'un musicien!
J'ai regardé une vidéo de Farreri.. Je ne connais quasi rien du bonhomme mais ton post me fait réagir.
Je te trouve dur de juger un mec d'après le regard qu'il porte a sa webcam.. Il est peut etre très concentré, sans doute d'ailleurs, et du coup tire une sale gueule (ca m'arrive tout le temps). Ou quelque chose le fais chier sur son pc a ce moment (un pop up ou qqchose). Bref, bon ou mauvais guitariste, peu importe, mais juger de sa prétention pour un malheureux regard... C'est exagéré a mon avis