Steve Morse : que vaut-il vraiment ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
jimmy page a écrit :
on peut etre rapide mais enchainé comme une merde,alors joe satriani c une bète!!!!!!!!!!!!!!!

mais quel cretin essaie de avoir son feeling et sa connaissance de la musique en restant humble comme lui et apres on verra ton jimmy page c un bouffon il est passé a tout le monde en parle!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
satch24 a écrit :
jimmy page a écrit :
on peut etre rapide mais enchainé comme une merde,alors joe satriani c une bète!!!!!!!!!!!!!!!

mais quel cretin essaie de avoir son feeling et sa connaissance de la musique en restant humble comme lui et apres on verra ton jimmy page c un bouffon il est passé a tout le monde en parle!

Je ne ferais commentaire sur ce qui a été dit
plus haut, mais dire que Jimmy Page est une merde!
Honte à toi Satanas!
Pour info, Satriani voue un culte à Page!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
lud a écrit :
désolé j'avais pô vu que vous en parliez de farreri au début, j'ai deux metros de retard et je passe encore pour un guignol, une chose est sure en voyant le regard hautain que jette ce monsieur a sa webcam (c-a-d à ceux qui mattent la video) quand il fini son plan : se prendre pour le plus rapide rend TRES con!
ptetre que je me trompe et qu'il est super sympa mais il a trop l'air de se prendre pour un dieu
Farreri si tu as dépensé autant d'efforts pour en arriver là , c'est que t'as un très très gros complexe et que t'as besoin de gloire (trop p'tite bite ou QI de 2 ou un truc dans le genre)
j'suis un peu acide mais je deteste qu'on regarde les gens comme ça à travers sa webcam pis c'est le cliché du gars qui reste enfermé dans sa piaule à essayer de battre des records, c'est po ca la vie d'un musicien!

J'ai regardé une vidéo de Farreri.. Je ne connais quasi rien du bonhomme mais ton post me fait réagir.
Je te trouve dur de juger un mec d'après le regard qu'il porte a sa webcam.. Il est peut etre très concentré, sans doute d'ailleurs, et du coup tire une sale gueule (ca m'arrive tout le temps). Ou quelque chose le fais chier sur son pc a ce moment (un pop up ou qqchose). Bref, bon ou mauvais guitariste, peu importe, mais juger de sa prétention pour un malheureux regard... C'est exagéré a mon avis
jonh pettrucci est le plus rapide des guitarsites
ainsi qu'yngwie malmsteen. Rapidité et précision sont au rendez-vous
Freaky Vai
8O bah il a vachement change le pere yngwie, ca fait peur
Fabienm
barbaros a écrit :
jonh pettrucci est le plus rapide des guitarsites
ainsi qu'yngwie malmsteen. Rapidité et précision sont au rendez-vous

il existe des guitaristes plus rapides (déjà cités : shawn lane, rusty cooley, marcus paus).
=> pourquoi ce débat continue t'il ?
DarkVadehors
Tom Delonge.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Freaky Vai
DarkVadehors a écrit :
Tom Delonge.

c'est mechant de se moquer comme ca
lud
  • lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le 30 Janv 2004, 01:20
euh bin trauma g dit que je pouvait me tromper, g dit aussi que c'était apres avoir fait sa demo, donc il n'est plus concentré, en regle générale un regard ne trompe pas (surtout que c'est a chaque fois), en tous cas les mecs qui font des concours de speed j'appelle pas vraiment ca faire de la zique (g bien l'impression que la gratte de l'an 2000 ca va etre ca)
Pour moi ya pô trop de mérite à etre ultra speed, si tu t'enfermes trois /quatre ans et tu te fixes ca comme objectif, t'y arriveras , pour moi le plus important est d'être créatif, et pour finir dream theater ce soir c'était vraiment fort une fois de plus (ils ont joué presque 4heures)
pas toujours mes morceaux préférés mais ils ont quand même fini par a change of season en entier! ca c'est de la bonne zique , pis petrucci speed bien lui aussi, mais il fait pas QUE ca et c'est BO
Microlepro
Zak wild et le meilleur!!!!!
Pure solo et pure rythmique
Flying
  • Flying
  • Special Top utilisateur
Alexi laiho de children of bodom !
Flying
Nestor666
Niveau rythmique et solos de malade en metal le best c'est John Petrucci.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
StratMatt
Nestor666 a écrit :
Niveau rythmique et solos de malade en metal le best c'est John Petrucci.....

Ah ? Moi je vois ce brave chuck
Enfin bon c peut etre un minimum moins tech oui.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Nestor666
orf c'est pas trop comparable....
mais bon je suis fan de Death et tu le sais:^=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
StratMatt
Bah je le sais, mais pour moi schuldiner il a rien a envier a petrucci nivo lead, enfin surement sur la theorie ca c clair, c moins diversifié, autrement ben voila quoi. Et c vrai qu'en rytm petrucci me parait un poil superieur, encore que ... Question de gout.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Nestor666
Petrucci est beaucoup plus complet niveau technique pur(sweeping,legato,aller retour) alors que Chuck son jeu lead il es base que sur l'aller retour.....
mais bon on a a faire a deux monstres de la gratte metal ca c'est clair....

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...