Et bien en 80 un guitariste avec qui je jouait m'a fait découvrir Luke, parcequ'en fait pour moi TOTO c'etait de la muzak, de la sauce pour ascenseurs. Je dois dire qu'il m'a pris la tête pour que j'écoute vraiment et au bout d'un moment en dégraissant les claviers je suis tombé sous le charme. Je me suis fait les oreilles sur turn back et les suivants jusqu'à isolation . Aprés j'ai eu la chance d'aller aux us et de voir les lobotomys 2 fois / mois pendant un an . Là j'ai vraiment apprécié Luke, il est comme il est , on pourrait dire un gros bourrin, il adorait picoler, mais dans ce petit club c'était la porte ouverte à toutes les expériences, à tous les musiciens de passage et donc à tous les styles de musique (Ok limace, tjrs dans le style Hollywood mais quel talent, Garfield est tuant) au hasard : soirée Hendrix Cream avec Jimmy johnson ,Porcaro & Brandon fields sax, soirée cheap tricks avec will lee , les cheap tricks, soirée Luke, Michael Landau, carlos vega , soirée Marcus miller, joe sample, Joe porcaro, mike landau.
Enfin quoi comme ont dit chez charente poitou que du bonheur.