Je l'ai vu vendredi soir et... la claque !!
C'est incroyable le feeling qu'il possède, et son jeu aux doigts est impressionant, on a l'impression qu'il fait n'importe quand lorsque l'on regarde sa main droite, mais il possède une de ces justesses et un superbe sens de la mélodie...
Quand à son groupe, The White Flame, ils sont aussi très bon : le batteur, très carré et très énergique, communicateur. Le pianiste, tranquille dans son coin, comme si il s'emmerdait, jusqu'à qu'il fasse son solo, sans pouvoir s'arrêter (c'était marrant d'ailleurs de voir les autres se demander quand cela allait finir :mrgreen. Quand au bassiste, une bête, j'ai jamais vu ça à la basse en live, il passait du slap au tapping, à une vitesse très élevée mais tout en restant mélodique.
Pour les morceaux c'était essentiellement du blues-rock, et cela m'a un peu déçu, j'aurais bien voulu entendre Birds Of Paradise ou quelques chansons de Pink Floyd voir Thin Lizzy. Mais bon, sa magnifique interprétation de Little Wing le pardonne ^^ Et à la fin du show, un gars de chez nous a eu la chance de jammer avec eux et c'est marrant, parce que c'est là que les morceaux étaient vraiment énergique (peut être parce que le mec qui est venu jammer - un guitariste - avait dans les 20 ans)
Pour revenir à Snowy, ce mec est vraiment incroyable. On voyait qu'il prenait son pied en jouant, il arrêtait pas de communiquer avec le publique, d'envoyer des vannes (on reconnaissaît bien l'humour anglais :d), cela s'appliquant aussi au groupe, semblaient jouer avec beaucoup de plaisir, comme si il faisait juste une jam.
Bref, un super concert, si vous avez l'occasion de voir Snowy White, foncez ! En plus d'être un super guitariste, il est très modeste et vraiment sympathique (d'ailleurs, il est resté à la fin du show discuter avec les fans)