Citation:
Tu leur reproches quoi au juste ? D'ètre commerciaux ? D'avoir leur photo dans rock sound ? D'ètre trop connus ? D'essayer de vendre plein de disques pour assurer leur retraite ?
Non, l'album dégouline de partout et est vraiment à chier.
La réputaion ils l'ont eu dès 1999, je m'en cogne qu'ils soient connus je suis pas que dans l'UDG...
Citation:
On a pas du voir le mème groupe alors moi j'ai vu 8 malade mentaux, une brute surhumaine de batteur, un shreddeur maniaque a la gratte et des oufs qui faisaient l'animation en chauffant les premiers rangs a blocs. Dans la fosse j'ai pas vu de djeunz d'ailleurs le concert ou je suis allé etait -18, par contre ca bastonnnait severe, comme a slayer, donc l'apocalypse dans la salle.
Quand a la mentalité je vois pas de quoi tu parles moi dans les interviews je les trouve super posés.
Ah oui?
Même si le talent de Jordisson est indéniable, triggage à fond les ballons, pas très agréable en concert.
Huitares, bouillie sonore (oui, super cool keupin j'ai une warlock signature 6 trop fort).
Quand à la mentalité, entre les enculés de percus qui crachent sur leur public, le DJ qui pete la machoire a une fan en lui slammant dessus, le clown qui se prend pour le best one, etc etc...
Et au concert les pré ados, ça suffit. ca pogote, ça fait mal, ca file des coups de coude, et quand on leur fout une beigne ca vient se plaindre. Je me rappelle aussi de ce pauvre garcon (20? 22 ans peut etre) en combi slipknot qui a voulu se battra avec moi et me spotes parce qu'on restait debout pendant Spit It Out... hahaha mon pote a faillit lui défoncer la gueule, il jouait trop au malin ses potes le retenait de faire une connerie.
Donc slipknot, le coté evil et novateur dans le néo c'était super sympa, mais c'est devenu vraiment n'importe quoi.
ils faisaient moins le smalins (et leurs fan aussi) au fury fest 2004 (quoique je n'approuve pas les actions débiles faites contre eux mais au moins ça a dût les calmer).