SLIPKNOT

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Mai 2006, 19:06
Elrond Calmcaci a écrit :
superlimace a écrit :
CYD a écrit :
sheep69 a écrit :
hiro2 a écrit :
Bah je suis pas un grand fan mais je trouve que dans le tas des nouveaux groupes de néo metal c'est ce qu'il y a de mieux. Et puis coordonner 9 musiciens hein bon courage lol.

9 musiciens... Dont un DJ, un programmeur, et deux percussionistes qui servent à rien! Il en reste 5 donc!

Ca m'écoeure ces discours de business-man à la con, on se croirait dans une putain de PME de merde où le responsable rentabilité-productivité-rendement dresse une blacklist des membres pas rentables ...

Allez, soyons innovants ! Je vais installer sur les guitares des compteurs de notes, de coups de médiator ; si tu remplis pas ton putain de quota de merde, t'es viré ! M'enfin c'est vrai quoi, merde, et puis ces éclairages, là, ces grosses sono ! Gaspillage ! Et puis les zikos, c'est trop cher ! On remplace par un lecteur CD !

Putain, vive l'avenir de la musique avec G.com ...

oula!

en mêmte temps pas besoin d'être de droite pour voir qu'il y a au moins deux ou trois mecs qui servent a rien , il y a quand même une légère différence entre mettre un flingue sur la tempe d'un mec pour qu'il compose quelque chose de génial sinon la Terre explose et ben rien foutre du tout sans être obligé a rien , enfin je pense

... j'ai rien compris.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 17 Mai 2006, 22:46
DaVinci a écrit :
malmsteen a écrit :
ouaip lol ^^ +1000 pour slipknott c trop bien g HT pl1 de patch deu ke g mi sur mon eastpack !!!

dsl pour lortograf jsui en 4eme ^^

Joli Troll

C'est au CP qu'on apprend à écrire.
Funeral
CYD a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :
superlimace a écrit :
CYD a écrit :
sheep69 a écrit :
hiro2 a écrit :
Bah je suis pas un grand fan mais je trouve que dans le tas des nouveaux groupes de néo metal c'est ce qu'il y a de mieux. Et puis coordonner 9 musiciens hein bon courage lol.

9 musiciens... Dont un DJ, un programmeur, et deux percussionistes qui servent à rien! Il en reste 5 donc!

Ca m'écoeure ces discours de business-man à la con, on se croirait dans une putain de PME de merde où le responsable rentabilité-productivité-rendement dresse une blacklist des membres pas rentables ...

Allez, soyons innovants ! Je vais installer sur les guitares des compteurs de notes, de coups de médiator ; si tu remplis pas ton putain de quota de merde, t'es viré ! M'enfin c'est vrai quoi, merde, et puis ces éclairages, là, ces grosses sono ! Gaspillage ! Et puis les zikos, c'est trop cher ! On remplace par un lecteur CD !

Putain, vive l'avenir de la musique avec G.com ...

oula!

en mêmte temps pas besoin d'être de droite pour voir qu'il y a au moins deux ou trois mecs qui servent a rien , il y a quand même une légère différence entre mettre un flingue sur la tempe d'un mec pour qu'il compose quelque chose de génial sinon la Terre explose et ben rien foutre du tout sans être obligé a rien , enfin je pense

... j'ai rien compris.

Moi non plus ..

Mais c'est rien sauf la terre qui explose si on te met tout nu dans une piscine .. y'a pas photos la ...
k0j
  • Publié par
    k0j
    le 02 Sep 2006, 21:59
[quote="superbichon"][quote="CYD"]
sheep69 a écrit :
hiro2 a écrit :

Je suis pas d'accord, enfin presque, car le DJ dit Sid a son importance dans quelques morceau genre "Purity" ...
J'ai acheté "Disasterpieces" (DVD), et le Cown et Pinoch' sont assez actif! Même si si ils n'étaient pas la on entendrait pas une grande différence, mise a part au niveau des coeurs. Et 133mhz ne sert pas vraiment... enfin je ne l'ai pas remarqué en tout cas!
Et puis le fait d'avoir un groupe de métal avec 9 musiciens c'est original.
J'ai juste à rajouter que je trouve que Slipknot est un groupe éxcéssivement commercial (ils vont jusqu'à faire des chaussettes ) ce qui est mauvais (pour l'image du groupe... -> à mon gout).
Un groupe sur la fin à mon avis parce-que pour sortir un double album live... sa sens la fin pour nos 9 dégénérés de DesMoines...
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES
Je me souviens de l'époque où leur premier album est sortit, et où c'était la sensation du moment, le gros machin jamais vu qui faisait parler de lui dans le petit monde du metal.
Jeff Heineken
Moi aussi, je me souviens, ils étaient passé à Nul Part Ailleurs sur Canal+ quelques jours avant de sortir leur 1er album...

J'aime bien le premier, il me rappel plein de souvenirs... Iowa, j'avais beaucoup moins aimé et le dernier je le trouve sympathique même si je l'écoute que trés rarement maintenant (comme le 1er d'ailleurs).

Je l'ai avais vu en 2004 à Bercy, j'ai bien apprécié.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
satyridoll
Le passage à NPA était génial faut dire
Mais bon, le premier album est bien, le deuxième sympa, et après c'est à chier... en plus en live c'est bof et ils ont une mentalité à la mort moi le noeud (à part corey qui a l'air un peu moins neuneu)
Oränge ESP
satyridoll a écrit :
le premier album est bien, le deuxième sympa, et après c'est à chier...

T'es un Djeunz toi oubquoi ? Tru R3b3lz t'es un vrai y'a que les premiers de bien !!

Que ce soir la production, le chant, la guitare, la batterie, l'eclectisme, la compo, le son, le dernier album est largement au dessus des deux autres et beaucoup plus mature musicalement. Plus de tout...

Tu leur reproches quoi au juste ? D'ètre commerciaux ? D'avoir leur photo dans rock sound ? D'ètre trop connus ? D'essayer de vendre plein de disques pour assurer leur retraite ?

satyridoll a écrit :
en plus en live c'est bof et ils ont une mentalité à la mort moi le noeud

On a pas du voir le mème groupe alors moi j'ai vu 8 malade mentaux, une brute surhumaine de batteur, un shreddeur maniaque a la gratte et des oufs qui faisaient l'animation en chauffant les premiers rangs a blocs. Dans la fosse j'ai pas vu de djeunz d'ailleurs le concert ou je suis allé etait -18, par contre ca bastonnnait severe, comme a slayer, donc l'apocalypse dans la salle.
Quand a la mentalité je vois pas de quoi tu parles moi dans les interviews je les trouve super posés.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
didithegrave
moi jdi slipnote c dla gross merd, mn group preferer c nirvana

viv kurrrtttttt

oui c'etait plus fort que moi
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
satyridoll
Citation:
Tu leur reproches quoi au juste ? D'ètre commerciaux ? D'avoir leur photo dans rock sound ? D'ètre trop connus ? D'essayer de vendre plein de disques pour assurer leur retraite ?

Non, l'album dégouline de partout et est vraiment à chier.
La réputaion ils l'ont eu dès 1999, je m'en cogne qu'ils soient connus je suis pas que dans l'UDG...

Citation:
On a pas du voir le mème groupe alors moi j'ai vu 8 malade mentaux, une brute surhumaine de batteur, un shreddeur maniaque a la gratte et des oufs qui faisaient l'animation en chauffant les premiers rangs a blocs. Dans la fosse j'ai pas vu de djeunz d'ailleurs le concert ou je suis allé etait -18, par contre ca bastonnnait severe, comme a slayer, donc l'apocalypse dans la salle.
Quand a la mentalité je vois pas de quoi tu parles moi dans les interviews je les trouve super posés.

Ah oui?
Même si le talent de Jordisson est indéniable, triggage à fond les ballons, pas très agréable en concert.
Huitares, bouillie sonore (oui, super cool keupin j'ai une warlock signature 6 trop fort).
Quand à la mentalité, entre les enculés de percus qui crachent sur leur public, le DJ qui pete la machoire a une fan en lui slammant dessus, le clown qui se prend pour le best one, etc etc...
Et au concert les pré ados, ça suffit. ca pogote, ça fait mal, ca file des coups de coude, et quand on leur fout une beigne ca vient se plaindre. Je me rappelle aussi de ce pauvre garcon (20? 22 ans peut etre) en combi slipknot qui a voulu se battra avec moi et me spotes parce qu'on restait debout pendant Spit It Out... hahaha mon pote a faillit lui défoncer la gueule, il jouait trop au malin ses potes le retenait de faire une connerie.

Donc slipknot, le coté evil et novateur dans le néo c'était super sympa, mais c'est devenu vraiment n'importe quoi.
ils faisaient moins le smalins (et leurs fan aussi) au fury fest 2004 (quoique je n'approuve pas les actions débiles faites contre eux mais au moins ça a dût les calmer).
satyridoll a écrit :

Donc slipknot, le coté evil et novateur dans le néo c'était super sympa, mais c'est devenu vraiment n'importe quoi.
ils faisaient moins le smalins (et leurs fan aussi) au fury fest 2004 (quoique je n'approuve pas les actions débiles faites contre eux mais au moins ça a dût les calmer).

Là sur ces 2 points j'approuve totalement (surtout le premier). C'est totalement partit en sucette, au tout début c'était genial, c'était vraiment nouveau dans le mouvement.
satyridoll
ET puis des groupes rouleux compresseurs sur scène, même les groupes de harcore (style que je deteste) dégage plus d'energie sincère...

Vive Turbonegro et Amon Amarth d'abord
k0j
  • Publié par
    k0j
    le 03 Sep 2006, 15:55
Le dernier album n'est pas une daube... mais il est tres loin deriere le niveau du 1er (album éponyme) et même de Iowa qui n'est pas extra mais qui est une vrai bombe destructrice...
Slipknot en live sans les images c'est triste... le live est pas terrible!
Ca me fait bien marrer parce-que je les entendait dire dans une interview que 'The subliminal verses' était quelque part un retout au Slipknot des débuts... ba mouai bof !!!
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES
-Abigor-
J'ai ecouté à sa sortie 2/3 chansons du premier opus c'etait bien, le suivant etait brouillon et le dernier j'ai pas ecouté hormis les singles.
Je me demande à quoi ça sert un groupe de 8 alors que j'en virerais bien quelques uns qu'on entend pas.
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
AzaghThoth a écrit :
J'ai ecouté à sa sortie 2/3 chansons du premier opus c'etait bien, le suivant etait brouillon et le dernier j'ai pas ecouté hormis les singles.
Je me demande à quoi ça sert un groupe de 8 alors que j'en virerais bien quelques uns qu'on entend pas.

9
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
-Abigor-
remkam a écrit :
AzaghThoth a écrit :

9

J'en vire un de plus alors

En ce moment sur groupes / artistes pros...