SLIPKNOT

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Abigor-
remkam a écrit :
AzaghThoth a écrit :
J'ai ecouté à sa sortie 2/3 chansons du premier opus c'etait bien, le suivant etait brouillon et le dernier j'ai pas ecouté hormis les singles.
Je me demande à quoi ça sert un groupe de 8 alors que j'en virerais bien quelques uns qu'on entend pas.

9

J'en vire un de plus alors
Jeff Heineken
Moi le fait qu'il y est 9 membres ne m'a jamais "perturbé" (même si je prefere les groupes à 4 ou 5). C'est une bande, qui fait sa musique, bonne ou mauvaise... ça à le merite d'être original en live...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
k0j
  • Publié par
    k0j
    le 03 Sep 2006, 16:50
Le fait qu'ils soient neuf est tres original donc c'est plutôt positif! Mais la seul chose qui me perturbe se sont les performence en live!
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES
Jeff Heineken
k0j a écrit :
Le fait qu'ils soient neuf est tres original donc c'est plutôt positif! Mais la seul chose qui me perturbe se sont les performence en live!

Bon, c'est sûr, c'est pas énorme (certaines fois) mais voir 9 mecs délirer sur une scène c'est asser marant ...quand les 9 se secouent synchro.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
k0j
  • Publié par
    k0j
    le 03 Sep 2006, 17:12
Jeff Heineken a écrit :
k0j a écrit :

Bon, c'est sûr, c'est pas énorme (certaines fois) mais voir 9 mecs délirer sur une scène c'est asser marant ...quand les 9 se secouent synchro.

Je peux en parler pour avoir acheter Disasterpiece et j'avou que c'est assé marrant...

Le gros probleme c'est la violence des 'maggots' (fans) on voit bien sur le DVD... genre les mecs qui défonce l'autre en le balancant dans la fosse

Ou encore quand Sid (DJ) va dans la public pour le 'jump da fuck up' sur Spit it out ce qui est vraiment énorme! Quand il retourne sur scene on vois sa combinaison n'est plus qu'un tas de haillons !
Mais c'est surement le meilleur moment dans un concert de Slipknot c'est se moment ou toute la foule saute... (par contre galere pour Corey pour faire asseoir tous ces connards )
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES
Pogo à la old school quoi, avec les points et les pieds, comme dans les bons vieux concert punk-hxc.
k0j
  • Publié par
    k0j
    le 03 Sep 2006, 17:48
maagabuf a écrit :
Pogo à la old school quoi, avec les points et les pieds, comme dans les bons vieux concert punk-hxc.

Moi je dis Pogo de merde !!!
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES
Comme disaient des potes "Faut se faire des bisoux dans le pogo".
k0j
  • Publié par
    k0j
    le 03 Sep 2006, 17:50
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES
plancton
maagabuf a écrit :

ce serais tellement beau
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Sep 2006, 20:39
Le pb de slipknot en live c'est que ça reste tres bourrin... et tres brouillon. (et encore Disasterpieces c'est mixé, en vrai, c'est vraiment plus crade comme son) Si tu connais pas par coeur t'es vite largué. A part les intros, t'as toujours l'impression d'entendre la meme musique. Vite fatiguant. Je comprend pourquoi ils se sont fait huer au Fury Fest 2004

plancton a écrit :
maagabuf a écrit :

ce serais tellement beau

Ben tu devrais faire un concert de M !
En plus niveau guitare, c'est autrement plus impressionnant que Slipknot
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Slipknot pour ma part mon avie est super ambigue:ils font du metal comme pleins d'autres groupes mais ya 1 truc les masques pourquoi mettre des masques : tactique commerciale ou anonymat lol.
Megadeth59 a écrit :
Slipknot pour ma part mon avie est super ambigue:ils font du metal comme pleins d'autres groupes mais ya 1 truc les masques pourquoi mettre des masques : tactique commerciale ou anonymat lol.

Pour être original. Et ça marche, perso j'aime beaucoup leur visuel et leur scénographie, même si elle manque parfois de finesse. Je préfère mille fois ça a des vieux croûtons en futal de cuir et permanente manucurale ...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bof ça ce vaut hein!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Kaunen a écrit :
Megadeth59 a écrit :

Pour être original. Et ça marche, perso j'aime beaucoup leur visuel et leur scénographie, même si elle manque parfois de finesse. Je préfère mille fois ça a des vieux croûtons en futal de cuir et permanente manucurale ...

N'empêche les vieux croutons en cuir et permanante on en parle encore et ils sont encore adulés par un bon paquet de gens (rien qu'a regarder sur le forum...)...

On verra si on parlera encore de slipknot dans 20-30 ans
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Citation:
N'empêche les vieux croutons en cuir et permanante on en parle encore et ils sont encore adulés par un bon paquet de gens (rien qu'a regarder sur le forum...)...

Britney Spears est adulée par des millions, si ce n'est des milliards de personnes. Est-ce que ça fait d'elle une personne de valeur artistique ?

Citation:
On verra si on parlera encore de slipknot dans 20-30 ans

C'est ça qui est important ? La célébrité d'un groupe à travers les âges ? Belle mentalité.

En ce moment sur groupes / artistes pros...