lomdelamancha a écrit :
Le premier était grandiose, une bonne bouffée d'ultra-violence sincère. Iowa un peu plus sage et après, c'est carrément inécoutable.
C'est un de mes regrets de pas les avoir vu sur scène.
C'était surtout, comme Ministry ou Treponem Pal, un groupe qui sortait enfin des ornières laissées par Slayer.
Le style a été rapidement récupéré devant l'énorme succès du groupe. On a vu des groupe de Nu-métal sortir de partout, de nul part, maquillés et habillés conformément à des plans marketing pour Djeunz.
Je suis tout à fait d'accord avec ce post...A l'époque où il est sorti, le 1er album était quand même très bon, et assez novateur...Des titres comme Sic ou Liberate, c'est quand même de bonnes tueries, y compris sur scène!
Etre fan de "metal" (au sens très large), et ne pas avoir envie d'être dans la fosse pendant 1 titre comme ça, j'ai du mal à concevoir...
Citation:
Le style a été rapidement récupéré devant l'énorme succès du groupe. On a vu des groupe de Nu-métal sortir de partout, de nul part, maquillés et habillés conformément à des plans marketing pour Djeunz.
Je vois pas trop de groupes marketing "maquillés" qui se soient engouffrés dans cette brèche...T'as des exemples? Genre Mushroom Heads (un bide en France)?