SLIPKNOT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Equipe B
je ne parlerai pa sdu cote promo du groupe (costume, lancé de ver de terre dans le public etc...) qui n'ets que du rechauffé de veritable provoque fait par de vrais rebels (de toute facon depuis la mort de kuirt cobain ya pas eu de veritable provoque sans arrières pensé commerciales mais c'est un autre sujet) mais musicalement je suis resté surpris par le 3ème album.
Cet album est sympa mais ce n'ets pas du metal, c'est tres rock comme truc mais pas metal. En fait c'est de la bonne zik de radio , je m'explique :
- ca gueule un peu donc ca plait au cote rebel de ce qui n'assume pas le cote metalleux
- c'est drolement bien rythmé donc facile à ecouté
- Les refrains sont bien ecrits donc facile a retenir (des fois meme on a l'impression qu'ils ont rajouté un autour du refrain pour faire une chanson)

En plus :
- Ils ont un super look donc on peut faire de jolie Tshirt
- Ils font de tres gros show ca fait vendre un max de dvd

Je pense au final que c'est sympa mais que l'abus mediatique depasse le niveau du groupe. (d'un autre cote à l'heure actuel on ne vend plus que la zic mais tout ce qui va autour... bref autre sujet).
En fait il me font pensé à Offspring il y a quelques années tout le monde etait à fond (les punks , les rockeur, les skateurs, les filles , les debutants à la gratte etc...) mais des qu'ils ont assumé leur coté rock radio tout le monde les a trouvé "craignos, nazes, commercial" (ca depend des expressions locales).
On verra dans quelques années si Slipknot reste un groupe aimé par les metalleux ou par les ados.
Leeroy a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
Kaunen tu es mon idole

et pour en revenir à blink
sa vaut rien c'est de la merde en boite
je préfère encore écouté une chasse d'eau que blink

tout ceci n'est biensur que mon avis personnel

C'est surtout un gros boulet de la bande à badtripeur ( regarde sa date d'inscription et sa façon de parler )

T'as vraiment de la selle dans la tête, badtripeur & co suçaient encore leur biberon à la tequila avariée que j'étais déjà ici à hurler devant mon ordi que l' idiotie sourde qui rampe sur cette terre de étron puisse proliférer en toute impunité sur les serveurs de G.com ( j'ai le sentiment que ma phrase est un oxymore géant ).

En tant que n00b infâme noyé dans l'anonymat des dizaines d'inscrits que ce site draîne de manière incomrpéhensible, toi et ton avis ne représente rien pour moi, nichts, nada, niente, zip, zout, nib, schtoub, kefed !!!

Autre gâterie, pour les porcs sauce urine qui me gratte le tibia à propos de mon """paradoxe de la politesse""" : je ne suis poli qu'avec les gens un minimum intelligents. Sorry folks, mais niveau moral, vous êtes complètement imbuvables, vous êtes à la loghorrée ce que la piquette made-in-Leclerc est au Saint-Emilion, et je suis sûr à 99 % qu'en ce moment, vous êtes sur wikipedi.org pour essayer de capter le sens des mots difficiles que j'ai fourgué dans ma phrase, en guise de piège à idiot.
La chasse est bonne amigo, haïdihowww, bientôt j'aurais assez de viande à la selle pour inviter Lemg, Lärry, DocLoco et autres joyeux drilles faire une étron-party dans ma suite royale place Vendôme !

Si un certain modérateur à l'esprit obturément breton ne m'avait pas banni il y a peu pour excès de bonne humeur, vous seriez en train de me sucer la verge jusqu'à la garde, tout ça parce que sous mon blase y avait des tas de notes aussi bleues que je suis névrosé. Alors respectez-moi bande de péripatéticiennes avariées, où je viendrai personnellement vous apprendre la discution civilisée avec un sécateur XXL, spécial testicules de n00b - mon vendeur à Casto commence à être à court de lames ...

Je vous hais je vous hais je vous hais je me hais j'aime Aurore et je vous hais !
Ce post est énorme :mdr:
T'es un vrai loser mec, keep it real.
maagabuf a écrit :
T'es un vrai loser mec, keep it real.

'till the day I die, pall.
Je vous dis adios avant de me faire re-re-rebannir.

A bientôt :D
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 05 Sep 2006, 00:12
Yo Kaunen, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère dis moi. Au fait tu penses quoi de slipknot ?
J'ai vu que t'avais ecrit ça :
Citation:
Pour être original. Et ça marche, perso j'aime beaucoup leur visuel et leur scénographie, même si elle manque parfois de finesse. Je préfère mille fois ça a des vieux croûtons en futal de cuir et permanente manucurale ...

La musique ?
nutos a écrit :
Yo Kaunen, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère dis moi. Au fait tu penses quoi de slipknot ?
Citation:
Pour être original. Et ça marche, perso j'aime beaucoup leur visuel et leur scénographie, même si elle manque parfois de finesse. Je préfère mille fois ça a des vieux croûtons en futal de cuir et permanente manucurale ...

La musique ?

J'aime bien leur musique. Mélanger du métal assez fort, avec des éléments jungle et hip hop, voire du sampling, et quelques zestes de grunge/gros rock, c'est pour moi un sacré pari. Bref, ils ont de l'audace, qualité que 90 % des groupes n'ont pas, se contenant de pomper ave cplus ou moins de succès les bonnes vieilles recettes qui font bien chez Euduline & Co.

Obey Ur NAPSTER
Kaunen a écrit :
nutos a écrit :
Citation:

La musique ?

J'aime bien leur musique. Mélanger du métal assez fort, avec des éléments jungle et hip hop, voire du sampling, et quelques zestes de grunge/gros rock, c'est pour moi un sacré pari. Bref, ils ont de l'audace, qualité que 90 % des groupes n'ont pas, se contenant de pomper ave cplus ou moins de succès les bonnes vieilles recettes qui font bien chez Euduline & Co.

cest bien , tas l'air d'y croire en plus , pardon
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Kaunen a écrit :
nutos a écrit :
Citation:

La musique ?

cest bien , tas l'air d'y croire en plus , pardon

Reste calme, Kaunen, tu as promis à Glamandshred de ne plus répondre à ce fils de catin de étron de résidu organique plein de liquide génital... shhhh

nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 05 Sep 2006, 00:47
Je suis pas mega fan mais franchement j'aime bien, surtout la voix.
Pour en revenir sur les premieres pages de ce topic, effectivement "mate feed kill repat" (un truc comme ça) est excellent, malgré le son un peu perave à mon gout (mais ils n'etaient pas sur roadrunner ) et n'a rien à voir avec le slipknot d'aujourdhui.

Par contre un truc que vous allez m'expliquer car j'ai pas encore compris (depuis le temps que je suis sur le forum pourtant...) : pourquoi cracher votre haine sur un groupe ? (pas forcement sur slipknot). Là j'ai vraiment du mal à capter. Je n'arrive pas à saisir le sens du "malmsteen (que j'aime beaucoup) ça tue et machin c'est de la merde, ils font que des barrés down tunés et ça gueule c'est pour les rebelles".
Premierement, aucun rapport et surtout ça fait pas avancer le débat.
Enfin bon, Einstein a dit un truc du style : " Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Sans condescendance aucune de ma part...
nutos a écrit :
Pour en revenir sur les premieres pages de ce topic, effectivement "mate feed kill repat" (un truc comme ça) est excellent, malgré le son un peu perave à mon gout (mais ils n'etaient pas sur roadrunner ) et n'a rien à voir avec le slipknot d'aujourdhui.

Par contre un truc que vous allez m'expliquer car j'ai pas encore compris (depuis le temps que je suis sur le forum pourtant...) : pourquoi cracher votre haine sur un groupe ? (pas forcement sur slipknot). Là j'ai vraiment du mal à capter. Je n'arrive pas à saisir le sens du "malmsteen (que j'aime beaucoup) ça tue et machin c'est de la merde, ils font que des barrés down tunés et ça gueule c'est pour les rebelles".
Enfin bon, Einstein a dit un truc du style : " Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

je crois que le problème, au fond, c'est qu'il n'y a pas de débat, et qu'il ne peut pas y en avoir ... on touche au subjectif, donc au final c'est les goût et les couleurs, dont on ne peut discuter, comme le dit le vieil adage - les anciens n'ont pas tort avec celui-là, ce forum en ets la preuve par 1000 :mdr:

Le truc, c'est que certains étrons d'onaniste de matière fécale n'ont pas la maturité intellectuelle nécessaire pour dire simplement "je 'aime pas pour telle raison (pertinente si possible) mais ce ne sont que mes goûts, je respecte les musiciens et les amateurs".

Bref, une simple question de respect, d'éducation

Nameless
Kaunen a écrit :

Bref, une simple question de respect, d'éducation..

... que tu n'a pas visiblement...

Les insultes n'ont jamais été une preuve de respect ou d'un minimum d'éducation..
Obey Ur NAPSTER
Kaunen a écrit :
nutos a écrit :

je crois que le problème, au fond, c'est qu'il n'y a pas de débat, et qu'il ne peut pas y en avoir ... on touche au subjectif, donc au final c'est les goût et les couleurs, dont on ne peut discuter, comme le dit le vieil adage - les anciens n'ont pas tort avec celui-là, ce forum en ets la preuve par 1000 :mdr:

Le truc, c'est que certains étrons d'onaniste de matière fécale n'ont pas la maturité intellectuelle nécessaire pour dire simplement "je 'aime pas pour telle raison (pertinente si possible) mais ce ne sont que mes goûts, je respecte les musiciens et les amateurs".

Bref, une simple question de respect, d'éducation

D'ou ton amour pour ce groupe...
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 05 Sep 2006, 10:04
sauf erreur de ma part , ton magnifique style lyrique ordurier me rappelle une personne que j'aimais bien lire , en tous cas welcome back C..D pardon Kaunen
J'irai cracher sur vos tongs !
Nameless a écrit :
Kaunen a écrit :

Bref, une simple question de respect, d'éducation..

... que tu n'a pas visiblement...

Les insultes n'ont jamais été une preuve de respect ou d'un minimum d'éducation..

Haha, merci pour ta morale mon ami le boy-scout, tu fais sans doute partie de ces disciples-de-Jésus-malgré-eux, option "soyez gentil avec les idiots et tendez la testicule gauche". Disosn que je lutte à armes égales avec ces bâtards châtrés [/i]

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon Kaunen a été banni ... mais je dois bien avouer que si le style et la forme sont passibles du bannissement ... je dois bien avouer que je le rejoins sur le fond (pas les insultes ... hein ? on est bien d'accord) ...

Et ça fait de la peine de voir que le metalleu de base n'a rien d'autre à faire que casser des groupes qui marchent commercialement, sous pretexte qu'ils n'aiment pas ... les phrases à la "c'est pour les gamins de 12 ans" (de la part de gens qui ecoutent visblement Metallica ou Marilyn Manson, qui sont quand meme des groupes d'ados au possible), "c'est pour les djeuns qui se prennent pour des rebelles" (choses que vous faites visblement tres bien sur ce topic ... la meme attitude "rebelle" contre le sgroupes qui fonctionnent commercialement)

putain de bordel, apprenez le respect un peu ... encore une fois, vous avez le droit de ne pas aimer, vous avez le droit de le dire mais dite le sans specialement casser leur public, leur faire un proces d'intention ou autre ...

Vous etes typiquement la caricature de ceux que vous aimez casser ... vous trouvez que c'est de la musique de gamins de 12 ans ? Alors arretez de vous comportez comme des gamins de 10
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...