Leeroy a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
Kaunen tu es mon idole
et pour en revenir à blink
sa vaut rien c'est de la merde en boite
je préfère encore écouté une chasse d'eau que blink
tout ceci n'est biensur que mon avis personnel
C'est surtout un gros boulet de la bande à badtripeur
( regarde sa date d'inscription et sa façon de parler
)
T'as vraiment de la
selle dans la tête, badtripeur & co suçaient encore leur biberon à la tequila avariée que j'étais déjà ici à hurler devant mon ordi que l' i
diotie sourde qui rampe sur cette terre de
étron puisse proliférer en toute impunité sur les serveurs de G.com ( j'ai le sentiment que ma phrase est un oxymore géant ).
En tant que n00b infâme noyé dans l'anonymat des dizaines d'inscrits que ce site draîne de manière incomrpéhensible, toi et ton avis ne représente rien pour moi, nichts, nada, niente, zip, zout, nib, schtoub, kefed !!!
Autre gâterie, pour les porcs sauce urine qui me gratte le tibia à propos de mon """paradoxe de la politesse""" : je ne suis poli qu'avec les gens un minimum intelligents. Sorry folks, mais niveau moral, vous êtes complètement im
buvables, vous êtes à la loghorrée ce que la piquette made-in-Leclerc est au Saint-Emilion, et je suis sûr à 99 % qu'en ce moment, vous êtes sur wikipedi.org pour essayer de capter le sens des mots difficiles que j'ai fourgué dans ma phrase, en guise de piège à
idiot.
La chasse est bonne amigo, haïdihowww, bientôt j'aurais assez de viande à la
selle pour inviter Lemg, Lärry, DocLoco et autres joyeux drilles faire une
étron-party dans ma suite royale place Vendôme !
Si un certain modérateur à l'esprit obturément breton ne m'avait pas banni il y a peu pour excès de bonne humeur, vous seriez en train de me sucer la
verge jusqu'à la garde, tout ça parce que sous mon blase y avait des tas de notes aussi bleues que je suis névrosé. Alors respectez-moi bande de
péripatéticiennes avariées, où je viendrai personnellement vous apprendre la discution civilisée avec un sécateur XXL, spécial
testicules de n00b - mon vendeur à Casto commence à être à court de lames ...
Je vous hais je vous hais je vous hais je me hais j'aime Aurore et je vous hais !